Anylia77 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Coucou les filles !!N'ayant pas encore mon cochon d'inde mais ayant commandé sa cage et quelques accessoires, je viens vous les présenter ici. Au niveau de la cage, j'ai pris celle ci, c'est la Savic César 3 deluxe : Ayant déjà tout ce qui est gamelle, ratelier et biberon à l'interieur je ne voyais pas l'obligation d'en racheter. De toute manière j'en ai au cas ou à la maison.J'ai pris pour les sorties également quelques petits accessoires, dont des tuyaux extensible qui me parraissait pas mal :Ayant à la maison deux maisons modulables comme celles-ci : Je pense pouvoir faire quelque chose de bien pour le divertir. J'ai également un genre de coussin, pas tout à fait comme celui ci mais y ressemblant : Voili voilou ! Petit cochon d'inde pourra profiter de tout ca après sa periode de quarantaine lorsqu'il arrivera à la maison !!!J'ai hâteeeeeeeeeee! A bientôt !Anylia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Eh bien .. En voilà un qui ne sera pas malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 J'avais pas pensé pour le Tuyau! Tu pourras me dire si il s'amuse avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui pas de soucis ! Fin de semaine normalement je l'aurais. Compter quelques jours de quarantaine et puis ensuite on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Par contre, tu n'as pas d'autres cochons d'indes actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Non pas actuellement, je sais que c'est grégaire mais je ferais en sorte de le sortir le plus souvent possible et par la suite pourquoi pas voir pour avoir un copain/copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Super j'ai jamais pensé a leur acheter un tuyau ^^ par contre si jamais j'ai une petite balle avec un grelot a l'intérieur (a mon chat à l'origine) et Arthur joue souvent avec d'ailleurs il la rentre tout le temps dans sa maison ^^ donc si jamais peut être qu'ne baballe pourrai amuser le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui je pense de toute manière racheter quelques trucs. merci en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ah d'accord, parce que je ne comprend pas pourquoi tu parles de quarantaine si tu n'en a pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Bah en gros le laisser un peu tranquille les premiers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ah d'accord , je comprend mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui c'est sur ^^. Je suis pressée !!! Vittttteuhhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Finalement Ahri (femelle) est arrivée aujourd'hui à la maison ! Elle est dans sa cage mais un peu peureuse. En plus elle s'est arraché une griffe, du coup j'ai désinfecté a la bétadine. Bientôt des photos je vous laisse la surprise sur la race et le pelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Il lui faut un peu de temps pour s’acclimater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Je sais bien qu'il lui faut un peu de temps . Mais merci de le préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 J'ai la même cage que toi ^^ e je trouve effectivement qu'elle est bien =)Sinon je sens que ta petite chonne v bien s'amuser avec toutes ces petites choses pour la divertir ^^Tu la pris où ton tuyau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Alors pour les tuyaux je les avais commandé sur w*nimo mais un peu décu car j'ai trouvé les mêmes et plus large a truffaut pour le même prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobayes Room 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 je suis sur qu'il ait très heureux dans sa cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Elle ! Merci pour elle, encore peureuse, mais bon ca va venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwisterD'amour 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Mon chon n'aime pas le tuyau il mange sont amaque et casse sont coussin donc je lui ai mis de la paille. Est Bienvenu a ton new chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouchoco♥ 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 pour le tuyau c'est pas tres solide, j'ai le même et il faut faire attention en l'étirant car sa se casse sinon mon chon s'amuse bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Pour le tuyau ca va pour le moment il tient, je verais bien, merci. Il mange tout ton chon Twister ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 7 août 2013 Petite note, elle adore les tuyaux !!! Rentre, sors re rentre, re sors, court, et s'allonge dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 14 août 2013 Coucou! C'est décidé le mois prochain je change de cage pour mes animaux. Ayant deux petites lapines & deux nenettes cochons d'inde, qui bien sur ne s'entendent pas entre races.... Je vais prendre une cage triple pour mettre un animal par étage + une cage de la meme dimension sur une commode que j'ai. Je vous montre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Elles sont bien les cages comme ça ^^ Moi j'ai celle à deux étages ( j'ai pas bloqué les étages par contre ) et elle est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 14 août 2013 Oui j'ai déjà eu celle de deux étages pour mes chonnes que j'avais dans le temps et j'adorais cette cage... Spacieuse comme tout ca leur fait un palace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 25 août 2013 Voilà la nouvelle cage de mes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy1 0 Posté(e) le 28 août 2013 ta premiere cage j'ai la même avec un soucis, la ou il y a le distributeur a nourriture, chupa passe....du coup bloqué avec du carton c'est pas top top! j'ai aussi la cabane modulable! j'adore!par contre ta triple cage superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 29 août 2013 Oui moi j'ai eu le soucis qu'elle s'etait coincer la ou il y avais du foin. Pour ce qui est du distributeur, si tu le rempli bien normalement elle ne peut plus passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 elle est superbe ta cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 1 septembre 2013 Tes 2 chonnes sont séparés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites