Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anylia77

Installation d'Anylia

Messages recommandés

Coucou les filles !!

N'ayant pas encore mon cochon d'inde mais ayant commandé sa cage et quelques accessoires, je viens vous les présenter ici. Smile

Au niveau de la cage, j'ai pris celle ci, c'est la Savic César 3 deluxe : 



Ayant déjà tout ce qui est gamelle, ratelier et biberon à l'interieur je ne voyais pas l'obligation d'en racheter. De toute manière j'en ai au cas ou à la maison.

J'ai pris pour les sorties également quelques petits accessoires, dont des tuyaux extensible qui me parraissait pas mal :


Ayant à la maison deux maisons modulables comme celles-ci : 

Je pense pouvoir faire quelque chose de bien pour le divertir. Smile

J'ai également un genre de coussin, pas tout à fait comme celui ci mais y ressemblant : 



Voili voilou ! 
Petit cochon d'inde pourra profiter de tout ca après sa periode de quarantaine lorsqu'il arrivera à la maison Very Happy !!!
J'ai hâteeeeeeeeeee! 

A bientôt !
Anylia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis ! Smile Fin de semaine normalement je l'aurais. Compter quelques jours de quarantaine et puis ensuite on verra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas actuellement, je sais que c'est grégaire mais je ferais en sorte de le sortir le plus souvent possible et par la suite pourquoi pas voir pour avoir un copain/copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super j'ai jamais pensé a leur acheter un tuyau ^^ par contre si jamais j'ai une petite balle avec un grelot a l'intérieur (a mon chat à l'origine) et Arthur joue souvent avec d'ailleurs il la rentre tout le temps dans sa maison ^^ donc si jamais peut être qu'ne baballe pourrai amuser le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, parce que je ne comprend pas pourquoi tu parles de quarantaine si tu n'en a pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement Ahri (femelle) est arrivée aujourd'hui à la maison Smile ! Elle est dans sa cage mais un peu peureuse. En plus elle s'est arraché une griffe, du coup j'ai désinfecté a la bétadine. 

Bientôt des photos je vous laisse la surprise sur la race et le pelage Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même cage que toi ^^ e je trouve effectivement qu'elle est bien =)

Sinon je sens que ta petite chonne v bien s'amuser avec toutes ces petites choses pour la divertir ^^

Tu la pris où ton tuyau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les tuyaux je les avais commandé sur w*nimo mais un peu décu car j'ai trouvé les mêmes et plus large a truffaut pour le même prix Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chon n'aime pas le tuyau il mange sont amaque et casse sont coussin donc je lui ai mis de la paille.
Est Bienvenu a ton new chonchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le tuyau c'est pas tres solide, j'ai le même et il faut faire attention en l'étirant car sa se casse sinon mon chon s'amuse bien avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le tuyau ca va pour le moment il tient, je verais bien, merci. 

Il mange tout ton chon Twister ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite note, elle adore les tuyaux !!! Rentre, sors re rentre, re sors, court, et s'allonge dedans ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! C'est décidé le mois prochain je change de cage pour mes animaux. Ayant deux petites lapines & deux nenettes cochons d'inde, qui bien sur ne s'entendent pas entre races.... 

Je vais prendre une cage triple pour mettre un animal par étage + une cage de la meme dimension sur une commode que j'ai. 

Je vous montre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien les cages comme ça ^^ Moi j'ai celle à deux étages ( j'ai pas bloqué les étages par contre ) et elle est géniale Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà eu celle de deux étages pour mes chonnes que j'avais dans le temps et j'adorais cette cage... Spacieuse comme tout ca leur fait un palace! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta premiere cage j'ai la même avec un soucis, la ou il y a le distributeur a nourriture, chupa passe....
du coup bloqué avec du carton c'est pas top top! j'ai aussi la cabane modulable! j'adore!
par contre ta triple cage superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'ai eu le soucis qu'elle s'etait coincer la ou il y avais du foin. Pour ce qui est du distributeur, si tu le rempli bien normalement elle ne peut plus passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Tes 2 chonnes sont séparés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...