Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Voila auriez vous des idées de cadeau d'anniversaire pour ma chonne Nala ? Si oui je suis preneuse de toute suggestion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Si elle supporte, une petite choupette ou un petit flo mais sa c'est plutot pour la faire belle le jour de l’événement... Question cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ah d'acc merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Il y a certain chonchons qui aiment bien jouer avec des petites balles avec un grelot dedans ca peut être une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josie1901 0 Posté(e) le 16 août 2013 Moi pour leurs faire plaisir j'achère du fléole des prés. Ils en sont fou et ça en contient déjà un peu dans le foin alors c'est très sécuritaire et digestif. Moi ça me coûte 5$ (4 euros) en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peps Lachips 0 Posté(e) le 20 août 2013 Ma soeur a acheté un canapé pour chons le sien l'adore!! On a trouvé ça en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arashcoba 0 Posté(e) le 26 août 2013 Faire leur un hamac ou un canapé moi il n'allait pas dans l'amac mes le canapé il l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIMI 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 moi j'ai fait un canapé et elle adore elle dort même dedans le seul soucis c'est qu'elle fait pipi dedans et je sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIMI 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 moi aussi 'ai offert un canapé à ma chonne elle adore et fait aussi pipi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites