Anylia77 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Coucou les filles,Je viens d'avoir ma petite puce, qui se prénomme : Ahri, elle provient d'une animalerie et à 3 ou 4 mois selon les "vendeurs"....Je vous met des photos. Elle a plusieurs rosettes mais n'étant pas experte en race de cobaye pour le moment je ne sais pas trop ce qu'elle est vraiment, si quelqu'un peut m'éclairer se serait super.Par ailleurs, elle est un peu peureuse, c'est normal c'est le début, et les photos ne sont pas terrible non plus. J'en referais quand la petite miss sera de sortie. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Elle est vraiment mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 jolie! c'est une rosette,et il se pourrait qu'elle soit gestante,vu qu'elle vient d'animalerie,surveille bien;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci.Les males et femelles étaient séparés, donc je pense pas qu'il devrait y avoir de problème. On verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi9741 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Elle est super mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Une petite photo de la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Elle est toute mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Hihihi Oui toute belle ma Ahri j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 OH sur la table a l'extérieur a coté d'une plante mais mais comme Arthur , c'est un signe loolElle a trop une jolie petite bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 août 2013 C'est vrai qu'elle est vraiment belle ... je comprend que tu es craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 1 août 2013 Hihih Oui Luna j'ai été voir tes photos et c'est vrai ^^Merci Minisuity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 1 août 2013 Superbe photo et ta petiote est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 1 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 5 août 2013 Quelques petites nouvelles photos de ma louloutte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 5 août 2013 Adorable <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 5 août 2013 Elle est trop mignonne *.* & Toute petite :> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 5 août 2013 Oui elle est toute petite . Aujourd'hui on a été acheté une deuxième minette pour qu'elle ait une copine si elle l'accepte, ce que l'on espère avec mon chéri, au cas ou se sera une autre cage, pour le moment quarantaine. Elle s'appelle Irelia et je vous montrerais des photos sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 5 août 2013 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 7 août 2013 Coucou !Voilà des nouvelles photos de ma petite Ahri qui se porte à merveille, et de ma nouvelle nenettes Irélia. Elle a 2 mois et demi.Ahri : Irélia :Sont elles pas trop mignonne mes minettes? !Ahri commence à affirmer son caractère bien trempé ! Elle sais ce qu'elle veut, mais je sais son point faible : la pomme, l'endive et le fenouil ! Ma petite Irélia quand à elle est une grande piplette qui ne manque pas une occasion pour parler avec sa future copine quand elle l'entends ou la sens.Voili voilou ! Etant donné que j'ai Irélia depuis 3 jours maintenant, je la laisse un peu encore en quarantaire puis essaierais de les mettres ensemble les minettes pour tenter qu'elles soient copines ! En esperant que cela marche. Vous avez des solutions pour favoriser cela?? A part le terrain neutre sans odeur, ni quoi que se soit?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 8 août 2013 Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 9 août 2013 Merci pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aivy 0 Posté(e) le 9 août 2013 Toutes tes petites chonnes sont adorables et superbes, on a tout de suite envie de leur faire des câlins !! :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 10 août 2013 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 25 août 2013 Et hop, voilà des petites photos de mes petites puces adorables ! Alors, elles sont pas belle mes chonnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 25 août 2013 Tu retouche les photos ?Parce que j'adore la netté des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 25 août 2013 non pas retouché la netteté sur les dernieres photos. J'ai un super APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 25 août 2013 Elles sont trop mignonnes :DElles vivent dans la même cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 25 août 2013 Malheureusement non, elles ne s'entendent pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Arf, dommage qu'elles ne s'entendent pas. En tout cas c'est vrai que la qualité des photo est géniale ! Et elles sont toute les deux très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Tu n'as pas ré-essayé de les mettre ensemble ? En commençant par les mettre dans un lieu neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites