Kiwy76 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Salut tous le monde je vais mettre ici toute les photos de ma p'tite bouille !Ici il avait 1 mois et demiil était pas gros à l'époqueMais bon t'as grandi depuis ZZZZZZZZZZZZZzzzZZZZZMon petit intelloMais aussi un peu geek ^-^Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi9741 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Il est super mignon ton chon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Mignon comme tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Merci ! Les tiens aussi sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Il est tout chou ce petit Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Merci beaucoup le tien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Il est vraiment trop mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci à tous les votres sont très mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 il est craquant ce ptit bonhomme!!! une bonne bouille a calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 31 août 2013 Je vous rajoute quelques photos de ma bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 La photo ou il est debout sur ses pattes arrière est trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci !Ah qu'es ce qu'on pourrait pas faire pour avoir un bout de carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Hahaha, mes chonne aussi font ça lorsque je leur distribue un peu de légume, c'est trop chou ! Il est trop chou dans la couverture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Kiwy,toujours en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Voila encore quelques photos pour vous ! David Chonchon !! ^-^Heuuuu..... Kiwy c'est quoi ça ?? o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 j'adore tes photos et ta bouille a bisous s'y prete bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 trop chou ce kiwy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Revoila des nouvelles de Kiwy Il aime bien se cacher !!Et oui il a encore quelque chose sur la tête !!^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Elle est trop belle , on voit qu'elle est sereine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 2 avril 2014 C'est un mâle ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 3 avril 2014 j'adore quand il est sur ses pates arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Kiwy76 a écrit:C'est un mâle ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 8 août 2014 C'est pas grave t'inquiète pas Nouvelles photos pour vous aujourd'huiAloha Kiwy ! Je sais pas çi c'est la même chose pour vous mais j'aime trop sa bouille sur cette photo ^_^J'en mettrait peut être d'autres dans la journée A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 10 août 2014 ah les bouilles des chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 10 août 2014 Elles sont irrésistibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaza12 0 Posté(e) le 11 août 2014 Il est adorable !!!et puis il a l'air vraiment super gentil. C'est un ptit chon bien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 11 août 2014 Merci !Oui il est adorable (mais il a son p'tit caractère quand même ^_^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Nouvelles photos aujourd'hui !Aaaaah l'heure de la sieste un moment important dans la vie d'un chon ! Aaah qu'es ce qu'on est bien !!!Pas besoin de lit ma maîtresse est double fonctionMaintenant un petit tour dans son tuyau !Voila pour vousBonne rentrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaza12 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Il est trop craquant, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 no stress ! elle a raison la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Ah ça il y a pas de doute il est loin d'être stresser mon Kiwy ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Salut à tous !Photos toutes fraîches pour vous !Kiwy le hérisson !Kiwy à eu la fève je crois ^_^Très motivé à faire des photos, s'il pouvait il s'endormirait dans la boîte !Voila pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 coucou kiwy, un p'tit bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 C'est moi ou ton chon prend la pose sur chaque photo ? ^^Genre il aime trop être pris en photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Je pense qu'il doit aimer faire sa petite star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Bonsoir voila quelques petites photos de Kiwy dans ses dodos :"Je veut plus te voir je boude "^-^"Je suis super bien camouflé personne ne va me voir! ""Hey ta pas un truc à manger ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 11 janvier 2015 Qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 trop chou oh faite pour ses dents c'est bon,elles sont bien et comme dit Sweepy74 foin à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Je trouve que Kiwy ressemble un peu à ta paillette Sweepy74 ?Merci du conseil Carmeline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 12 janvier 2015 Oui elle avait les mêmes couleurs sauf qu'elle n'avait pas autant de beige sur le dos, elle avait beaucoup de blanc. Et malheureusement elle nous a quitté, mais je n'ai pas remis à jour ma signature parce que j'ai assez peu de temps en ce moment pour venir sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites