Kiwy76 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Oh excuse moi je suis désolé je ne savais pas....(nulle que je suis _ _') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 12 janvier 2015 Pas de problème tu ne pouvais pas le deviner et ça fait bientôt un an, j'ai eu le temps de me faire à l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Nouvelle photo Ça roupille dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Fatigante la vie de chon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui c'est trop stressant la vie de chon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 ça bosse dur !!! il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquille 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Trop belles les photos de ton chon Il a vraiment l'air d'aimer ses dodos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofolle 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Il est toujours en train de dormir dis-moi hormis quand il se prend pour le cochon ninja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Oui c'est un peu ça et quand il dort pas il demande à manger alors qu'il a déja à manger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 "Je fait pas que de dormir je me balade aussi !""Je tourne sur moi même (pour avoir un bout d'endive quand même !) ""Je tape dans les mains de ma maîtresse aussi ""Et je saute au dessus de sa main (enfin j'essaie )"" Et on me grattouille le cou ! ""J'suis actif des fois !!" "Mais ne perdons pas les bonnes habitudes !" ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Nouvelles photos pour vous ce soir !"Toujours aussi stressé ""Je met pas mes pattes sur le carrelage c'est trop froid ^^ ""Tu as toujours rien à me donner ?" Bonne soirée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 9 mai 2015 le petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour à tous !Voici quelques nouvelles de mon Kiwy . Il a aujourd'hui 4 et demi et se porte comme un charme, il n'a rien perdu de son caractère et est toujours aussi affectueux On profite du soleil et de l'herbe du jardin Voici le cochon d'inde de mon petit cousin: Ninja Les bonnes habitudes ne seront jamais perdues ! Bonne Journée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 13 avril 2016 yéééééééééééé !!!coucou, encore bcp de monde sur ce fofo lolravie des nouvelles, purée faut que j'en mette moi aussi, plein de changements !petit Kiwy <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Oui c'est vrai qu'il n'y a plus bcp de monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 13 avril 2016 voilà j'ai donné des nouvelles ça fait tjs plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites