bibi9741 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour,j'aimerai savoit s'il est possible de donner du pain au chon chon et en quel quantité? Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Il ne faut pas donner du pain aux chons je ne sais plus exactement pourquoi, je crois qu'ils le digèrent mal vu que ce sont des herbivores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Oui dans le pain il y a un ingrédient qui ne sont pas bon pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi9741 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quocxley 0 Posté(e) le 2 août 2013 c'est comme pour le lapin , le pain contient de l'amidon qui n'est pas digéré provoquant ainsi de grave probleme car pas evacuer ! Reponse un peu tard desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi9741 0 Posté(e) le 2 août 2013 Merci8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites