chessgirl 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonsoir à tous,Les inscriptions aux élections Miss et Mister pouick d'août 2013 sont ouvertes.Vous avez 1 semaine (jusqu'au vendredi 2 août minuit) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur le thème suivant: les chons sauveteurs en mer.Exceptionnellement ce mois-ci, aucun objet à faire apparaitre sur la photo ne vous est imposé. De plus, histoire de continuer avec les bonnes nouvelles, les montages sont autorisés; vous pouvez donc retoucher votre photo à l'aide d'un logiciel de créations graphiques.Alors heureux???Vous n'avez plus qu'à participer *Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou à me contacter par MPLes inscriptions sont terminées depuis vendredi soir mais n'ayant pas eu Internet depuis deux jours, je n'ai pas mis en ligne les candidatures. Je m'excuse pour ce retard. Voici les candidatures: Pseudo du propriétaire :kiwy76Nom du chon :KiwySon sexe :MâleSon age :1 ans et demiSes qualités :Toujours en demande de calins,pas farouche,joueur,patient avec sa maîtresse qui s'amuse parfois à le déguiser.Ses défauts :Ce prend de temps en temps pour un lion (grogne,mordille),gourmand.Pseudo du propriétaire : SirinNom du chon : FilouSon sexe : MâleSon âge : 3 moisSes qualités : câlin, joueur, rigolo, comprend vite les chosesSes défauts : me mord lorsque je le touche sur le côtéPseudo du propriétaire : Noemiee425Nom du chon : FreezbeeSon sexe : MâleSon age : 3 ansSes qualités : Calme, se laisse faire manipuler facilementSes défauts : Nerveux, peureuxPseudo du propriétaire : didou98Nom du chon : BouboulSon sexe : filleSon age : 1 an et 1 moisSes qualités : câline, mignonne et affectueuseSes défauts : jalouseC'est bon, j'ai toutes les photos, le sondage peut commencer. Il est ouvert jusqu'au lundi 12 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 cool,mais il n'y a pas un theme precis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Sauveteur en mer :O C'est assez compliqué ^^ Je vais tout faire pour participer Je ne sais pas encore avec quel chon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 oups j'ai dû sauter une ligne lol!!!!euh ah oui c'est dur celui-là dis donc mais je vais essayer aussi,reste le chon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Oauh tu as fais fort avec ce thème c'est dur quand même :-P . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 j'ai trouvé mais là faut beaucoup de participants hein enfin si vous êtes dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Sympa comme thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Regardez "sauveteur en mer" sur google, ça peut vous donner des idées. Et "sauveteur en mer" c'est aussi "maitre nageur" (à la mer par contre, pas à la piscine^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Moi j'ai mes petites idées je pense que je vais faire ça ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouchoco♥ 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Je vais faire sa aujourd'hui je pense , j'ai quelques idée en tête mais c'est assez compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Meuhh non c'est pas dur^^. En plus, vous pouvez faire des montages et vous n'avez aucun objet à faire apparaitre obligatoirement sur la photo. C'est donné franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 je ne sais pas si je vais confirmer ma participation mais je vais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ca y es je t'es envoyé le formulaire d'inscription j'espère que tu la bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui bien reçueIl y a déjà deux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Je vais essayer de participer mais je veux pas que l'on prenne en compte le physique de mon cochon d'inde car il est malade et il a perdu beaucoup de poil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Non t'inquiète pas on doit juger par rapport à la photo pas par rapport à la race ou aux couleurs du chons :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 je m'occupe demain ou mardi,j'ai trouvé l'idée aussi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Plus que 4 jours pour m'envoyer par MP votre candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michoco2013 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 je participe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 je sais pas si finalement je vais participer,manque de temps,enfin je vais tout faire pour être à l'heure:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 2 août 2013 N'oubliez pas non plus de venir voter (dans la catégorie création graphique) pour la bannière de l'anniversaire du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 2 août 2013 J'avais une mini veste de sauvetage pour mes poupés, mais je ne la trouve plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 2 août 2013 Je viens de vous envoyez le formulaire, l avez vous bien recu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 4 août 2013 Désolée pour le retard, je n'avais plus Internet. Je met en ligne les inscriptions immédiatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 4 août 2013 Je répète ici pour être sûr que mon message soit vu: Didou, il faut que tu me réenvoie ta photo (que je n'arrive pas à lire par la façon dont tu me l'as envoyé) pour que le sondage puisse commencer. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 5 août 2013 C'est parti pour le sondage. A vous de voter pour la photo qui répond le mieux au thème selon vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 6 août 2013 A voté bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 6 août 2013 J'ai voté aussi.Tu n'as pas voulu participer finalement Carmeline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 9 août 2013 Encore 3 jours pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aivy 0 Posté(e) le 9 août 2013 Tous ces chons sont trop mignons en sauveteurs, j'adorerai me noyer pour qu'ils viennent me récupérer. :3 *SBAFF* Enfin bref, à voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 9 août 2013 A voter aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arashcoba 0 Posté(e) le 10 août 2013 A votez encore une nouvelle fois!3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bouboul est notre grande sauveteuse en mer. Félicitation à elle et à sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 13 août 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 14 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 14 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bravo au gagnant et aux autres participants ! Vivement les élections de septembre, j'ai loupé celles des vacances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites