Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 coucou,voilà j'ai mi ce matin tango & cash dans un grand enclo separé en deux car de l'autre côté j'ai mi pompom,il a reussi a passé de l'autre côté,ainsi ils se sont retrouvés à 3,j'ai eu peur mais en les observant,tango & cash sont completment pacifiques,seul pompom drague je les ai quand même separés,mais pensez vous que cela pourrais marcher entre eux? cela ne va t'il pas casser l'amitié entre tango & cash ?pourrais je faire cohabiter ces 3 mecs,je pensais à quelques instants dans le grand enclo,puis si tout va bien,les mettre ensemble?merci à vous:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 août 2013 Salut, je ne peux pas répondre à ta question. Mais je voudrais juste dire que quand j'avais deux mâles il y a quelques années, ils se supportaient très bien dans l'enclos extérieur mais pas du tout dans une cage unique. Alors, peut être que si tu les mettais tout trois ensembles, ça ferait pareil au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi9741 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour à tous,et mettre deux femelle avec un male dans la meme cage est ce possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 août 2013 pour carmeline, oui pourquoi pas tester mais si tu les met dans une cage essaye de bien la netoyer pour enlever vraiment toute les odeurs, pour ne pas qu'un des 3 se disent 'ah la c'est mon territoire donc c'est moi le chef' =)pour bibi974 Oui c'est possible seulement pour une saillie (dans de bonnes conditions biensur ) ou si le male est castré. dans ce cas il faut mettre les femelles dans la cage du mâle pour ne pas qu'il passe son temps a marquer son territoire plutôt qu'a séduire les demoiselles ^^.Par contre JAMAIS mettre 2 mâles avec 1 femelle sinon la ils vont se battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quocxley 0 Posté(e) le 1 août 2013 Franchement je te déconseille 3 chon , j'avais mes 3 dans une meme cage d'un metre 40 , et ils ont fini par se battre alors qu'ils se connaissent depuis toujours , abandonné ensemble a la spa Fait bien attention en quelques seconde ils ont faillit tuer loulou si je n'avais pas été la a ce moment la je l'aurai retrouvé mort !! Alors surveille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 1 août 2013 Le souci lorsqu'on intègre un nouveau cobaye au milieu d'un groupe déjà hiérarchisé c'est que tout l'équilibre est bouleversé parfois ça passe parfois ça casse le truc c'est l'espace plus ils ont d'espace et moins y a de risque de bagarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 j'ai essayé ce soir,dans le très grand enclo et j'ai pas trop aimé,tango & cash pas rassurés et pompom qui court après l'un puis l'autre en mode "drague",j'ai pas envie de pertuber les 2 pépés,ils sont bien tous les deux,donc pompom est à côté dans sa grande cage,ils se voyent mais c'est tout.pourtant dans l'autre enclo qui doit faire 80*40 je pense,c'était bien,et là dans un enclos de plus de 2m/1.50m ben c'est moins bien:suspect: j'espere qu'ely me fera un petit mâle,il sera avec pompom pour qu'il termine son sevrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi9741 0 Posté(e) le 2 août 2013 Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites