didou98 0 Posté(e) le 3 août 2013 Coucou, Après une longue absence sur le forum, me revoilà...Mes chonnes ont grandi et grossi Pipa doit avoir environ 1 an et demi et Bouboul a eu 1 an le 22 juin. Après une petite séance photos dans le jardin, voici quelques photos de pipa et Bouboul (il y en a plus de Bouboul, c'était la seule qui sortait des hortensias) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 3 août 2013 Sont choupi les petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 3 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 4 août 2013 Trop choux les chonnes ! <3Sont-elles parrainées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 4 août 2013 non mais je ne les parraine pas, elles en ont déjà en vrai! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 4 août 2013 mais merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 4 août 2013 Oh pour vrai? ^^ C'est pas grave! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 5 août 2013 Ma petite pipa prend la pose... Regard de tueuse... Je prend la pose... Oh un appareil noir... Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 5 août 2013 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 5 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites