Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sleepwalking

Notre cochon d'inde mord les grilles la nuit résultat je ne dors plu !

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile

Bon, je vais parler ici de mon problème majeur avec Po : elle mords les grilles très ( trop ) souvent , pendant toutes les nuits depuis une bonne semaine, avec un pic à 5h du matin . Avant elle faisait pareil sans être trop insistante, et quand elle exagérait, on la mettait dans sa petite cage en plastique de voyage ( là où elle n'arrivait pas à faire de bruit jusqu'à maintenant ) , avec de l'eau et du foin bien sûr ! 

Pourtant, elle a tout ce qu'elle faut ( même si je n'aime pas l'idée de nourriture en graine du commerce ) , elle sort très souvent avec nous quand on est sur le pc, et aussi par terre pour qu'elle se défoule Smile ( je la trouve assez grosse comparée à quand Brenda est venue habitée chez moi Smile )

Bien à vous 

Jo

Jo & Brenda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement un signe d'ennui, elle fais surement sa pour attirer l'attention.
Avez vous déjà pensé à lui prendre une copine?

Moi mon cochon d'Inde a toujours été seul et il n'a jamais eu ce comportement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que c'est sa.

Oui j'y est penser a en prendre un autre ( un bébé ) mais je pense que mes beau-parents ne vont pas être d'accord ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet déplacé
Cest surement du à l ennui, je suis du même avis que maud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou peut être qu'elle a besoin de se limer les dents. Tu peux essayer de lui donner à manger des branches d'arbres fruitiers et bien sûr du foin à volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que mon cochon d'inde est qu'elle a peur de tout les bouts de bois qu'on lui présente x) Donc du coup elle a une petite pierre blanche qu'on trouve chez le véto Smile  

& Pour ses dents elles ont nickel donc je ne pense pas que sa soit sa :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me trompe peut être mais il me semble que sa cage est petite,il y a un bout de bois pourtant sur sa maison.

les chons adorent les hammacs,tunnels,panier tout doux,aprés pour la copine se serait mieux mais là il faut prevoir 1m20 de long voir plus:D 
 
si tu n'as pas la possibilité d'acheter une autre cage,tu peux faire toi même un enclo,avec couverture polaire,doudous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chons mordes les barreau quand ils veulent sortir ou quand ils veulent se faire les dent . Si tu pense que c'est les dent va prendre du bois de noisetier (si il y en a autour de chez toi) ou tu peux prendre aussi tu bois non traiter pour rongeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est pour attirer l'attention, mon ancien couic faisait ça aussi quand on avait le dos tourné ou qu'on était occupés... Tu peux peut-être comme dit plus haut lui faire un enclos, ou tu la laisserai la nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle le faisait oui ^^ Mais plus maintenant ! Depuis que je luis est fait son hamac & ses deux coussins étrangement xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non mais allo quoi....non mais allo....t'a un chon et t'a pas de photo de sa cage.....alloooooooooo!!

oui bon c'est du 10eme degré,on n'attend toujours une photo de sa cage hein Twisted Evil 

et oups je doute de ces couleurs et de sa race Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et rho je suis enervante ni couronné anglais ni americain et pas que agouti Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Po est une couronné après je sais pas si c'est anglais ou autre & pour ses couleurs il du agouti, du blanc & du roux, & pour la cage je vais faire sa ajd car je la change Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...