Sleepwalking 0 Posté(e) le 4 août 2013 Je m'appelle Po et je vais avoir 3 ans ! Mais ou sont les graines ? Vraiment trop choupi ! Po en compagnie de tout ses doudou ! Po & son doudou Rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 4 août 2013 Adorable <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 4 août 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 4 août 2013 Qu'elle est belle cette petite Po ! J'aime beaucoup son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 août 2013 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 4 août 2013 Plus les jours passe plus elle devient rousse :3 C'est assez original je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 elle est trés belle et son petit nom j'adore manque plus à nous montrer son chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 4 août 2013 chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 5 août 2013 Plus je regarde la photo et plus je la trouve jolie xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 5 août 2013 Oui t'inquiète pas Carméline je vais prendre des photos pour sa :p Merci Anylia77 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro.311001 0 Posté(e) le 9 août 2013 Trop choupinettte *__* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 10 août 2013 Thank ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aivy 0 Posté(e) le 10 août 2013 Po est vraiment choute, adorable ! :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 10 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro.311001 0 Posté(e) le 10 août 2013 Elle une petite boubouille trop choux <3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina354 0 Posté(e) le 10 août 2013 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 18 août 2013 Tout mimi avec ses petits doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Désoler pour c'est grand moments d'absence, je n'es pas eu le temps :S Mais me revoilà avec de nouvelle photos de Po ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 no stress pour la jolie po ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette* 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Trop mimi et les photos sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites