Manou~ 0 Posté(e) le 6 août 2013 Coucou a tous,Je viens vous demander votre avis ma puce a 1an et pèse 1kg200 est-ce qu'il faut envisager un régime ? C'est vrai qu'elle est un peu grassouillette avec son double menton qu'en pensez-vous ?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 19 août 2013 La mienne est pareil.... On m'a conseillé le régime et nourriture de base^^ Extrudés simple sans céréales, foins et légumes. Aucune sucrerie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 19 août 2013 As-tu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 19 août 2013 Vui lol j'en ferai demain car il faut que je les redimensionne et toi tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou~ 0 Posté(e) le 20 août 2013 GaryS95 a écrit:Vui lol j'en ferai demain car il faut que je les redimensionne et toi tu as des photos?Niveau morphologie elle ressemble a ton chons du milieu sur tes photos de signature =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 20 août 2013 Loi c'est ma femelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites