Sleepwalking 0 Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour,Une petite question : est-ce-que je peux donner des raisins sec pour mon cochon d'inde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 non,car c'est trop sucré,les legumes et fruits frais sont à donner quotidienement,il y a la liste. toutes les friandises du commerce non plus,trop gras trop sucré.tu peux lui faire plaisir avec une feuille d'endive,pissenlit herbe (si jardin) ect.....je vais paraitre insistante mais on voudrait bien voir son installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 7 août 2013 Oui faut que je fasses les photos ^^ Je vais les faire t'inquiète pas D'accord, pas de raisin sec donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 ok merci,tu sais on n'est là pour aider et conseiller au mieux,bcp d'entre nous et moi même avons fait des erreurs,mais sans trop te ruiner,tu peux offrir une belle vie à ta po (trop chou son nom) avant il y a quelques années je donnais pas mal de friandises à mes chons/hamsters,les barres,les biscuits les drops et j'en passe,mais c'est que du buisness pour les commerces,finalement tu ne rends pas service à tes animaux.bon je vais commençer un roman,pas de raisins secs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 8 août 2013 Po est bien heureuse t'inquiète pas, sa ce voit, tout le temps en train de jouer quand je la pose sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites