benedicteS 0 Posté(e) le 8 août 2013 bonsoir je voudrais savoir si je peux donner a mes chons des feuilles de noisetiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour,Oui tu peux en donner, deux à trois feuilles par ration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicteS 0 Posté(e) le 9 août 2013 merci et les branches de noisetier pour qu'elles fassent leurs dents est ce que je peux aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 9 août 2013 Oui tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicteS 0 Posté(e) le 9 août 2013 je vous remercie pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 9 août 2013 Oui oui pas de soucis tu peux. De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ah c'est cool ! Y a un noisetiers chez mes parents il va pouvoir goûter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinetmilou 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjours,Je vien sur ce post car je pense que c'est la bonne place pour ma question, les branches de noisetier doivent être sèche ou encore verte fraichement couper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est parfait, je n'y avait pas pensé, monsieur chinchilla va devoir partager ses feuilles avec Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 pour info je donne des feuilles et des branches de pommier, des feuilles de framboisier en grattant préalablement les petites épines qui se trouvent sur la nervure de la feuilleje peux vous dire qu'ils en raffolent et qu'ils n'ont jamais été malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine78 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites