caro.311001 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bonjours,J'ai un petit probleme , je ne sais pas si mon cochon d'inde est un male ou une femelle (on me l'a vendue en tant que male) , il a ses attribut sexuel male mais il a des roucoulement de chaleur et il a deux .. tetons/mamalles /-: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 9 août 2013 C'est normal qu'il roucoule.Et les tétines aussi c'est normal. Regardes même les hommes il en ont et pourtant ce sont bien des hommes:P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 9 août 2013 Oui c'est normal les roucoulements, et les tétines également. Si tu vois bien ses attributs masculins alors aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro.311001 0 Posté(e) le 9 août 2013 Merciii (-: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 9 août 2013 Si vraiment tu as un doute met une photo et on te diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro.311001 0 Posté(e) le 9 août 2013 Nan je peux pas sa ne marche pas pourtant j'ai tout essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites