jennabella82 0 Posté(e) le 18 février 2014 Je voudrais vous demander, je dois faire une saillie à l'étranger en Norvège et voudrais vous demander quelques informations…..Pour la Déclaration de Saillie à la SCC, est ce qu'il faut faire comme une saillie en France où est ce qu'il faut rajouter des documents telles que le pedigree du mâle étranger, les test de rotules , des yeux ? Pour moi voyager avec ma poulette en Avion, qu'est ce qu'il faut comme documents. -passeports bien sûr- la puce électronique-vaccination contre la rageest ce qu'il faut faire un titrage et autre chose Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 18 février 2014 Pour le voyage, tu as intérêt à regarder sur le site de l'ambassade norvégienne, et de leur demander directement.Pour la déclaration de saillie, il faudra la copie du pedigree, et si les tests sont fait cela ne coute rien de le'envoyer à la SCC.. du coup peut être que cela sera marqué sur le certificat de naissance des chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 21 février 2014 merci Solemel, j'ai demandé à l'éleveur étranger photocopies du Pedigree, test de la rotule , test PRA et j'enverrais tous ses documents avec ma déclaration de saillie.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites