Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sleepwalking

Installation de Sleepwalking

Messages recommandés

L'endroit pour manger & pour boire Smile 

Le dodo en compagnie de son doudou Rat I love you 

Le deuxième dodo dans son hamac douillet quand il fait moins chaud Smile 

& Voila vous avez découvert la maison de Popinette ! Razz 

Invité

ah merci:D ,bon ce que je me doutais c'est trop petit mais tu peux ameliorer tout ça en construisant un parc exterieur,elle pourrait sortir à sa guise sans que tu l'as surveille tout le temps,si tu n'as pas trop de place tu peux faire un rectangle de la longueur de sa cage et niveau largeur tu fais plus.

il y a l'enclos grillagé ou des planches de bois ect....

je vais jetter un oeil sur le net il doit y avoir des trucs sympa,mais il y en n'a ici qui ont des enclos,attend leur réponse Wink

Invité
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/carre/30372

pour le prix,ça vaut le coup,combien mesure ta cage? tu pourrais la mettre dans l'enclos et pour qu'elle puisse sortir,il a des ponts en bois aussi sur le site Very Happy 

parterre tu peux mettre des serviettes éponges,couverture polaire dry bed,pas de journaux qui sont toxiques.

ce que je ferais pour na pas abimer le carrelage (urine) tu peux prendre des aléses,que tu mets en dessous et par dessus les serviettes.

Ou sinon tu peux prendre des cavy cage, a moduler et faire à ta facon, c'est sympa aussi.

Sinon bien installé la Popiette avec ces dodos Very Happy

Invité

tu as des chutes de planches pas cheres dans les magasins de bricolage à la decoupe,tu fixes avec des vis ou clous,le devant tu mets un grillage,ainsi elle pourra voir l'exterieur,rajouter des tuyaux,ponts en bois,coussin......Very Happy

C'est super mimi avec les petites cabanes ! :3 

PS : On achète le même foin Razz

Invité
Very Happy chouette,c'est trop mimi,elle a de la place,tu l'a laisses tout le temps dedans ou le soir tu la remets dans sa cage?

elle ne sort pas car c'est pas trés haut.

Je la mes dans la journée de temps en temps 1 a 2h ( Po est pas une escaladeuse c'est une feignante ^^ ) & pendant la nuit si elle mort les grilles ( Elle recommence...) 

Oui! Et moi, j'entends le bruit de la bille qui se cogne quand ils boivent à leur biberon...

J'aurais préférée entendre la bille du biberon que entendre Popinette qui ronge avec insistance la grille xD

Moi mes lapines le font bouffer les barreaux de leur cage car elles sont jalouses quand on sort l'une puis l'autre. Mais elles ne peuvent pas se blairer et se bagarrent alors pas le choix de les sortir l'une après l'autre. Ou sinon, c'est la nuit aussi, car madame a décidé que nous avons assez dormi et que l'on doit s'occuper d'elle. Sacrée nenette ^^

super l'installation du parc, ça donne des idées avec peu de choses, je vais creuser l'idée cheers

Oui il faut approfondir le truc ^^ J'ai fais sa vite pour qu'elle puisse s'amuser tranquillement Smile Je vais améliorer sa plus tard Smile

Pour faire un parc, on peut utiliser les cages à litière pour chat ?

• Créer...