Sleepwalking 0 Posté(e) le 10 août 2013 L'endroit pour manger & pour boire Le dodo en compagnie de son doudou Rat Le deuxième dodo dans son hamac douillet quand il fait moins chaud & Voila vous avez découvert la maison de Popinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 10 août 2013 elle est bien installée ta petite po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 ah merci:D ,bon ce que je me doutais c'est trop petit mais tu peux ameliorer tout ça en construisant un parc exterieur,elle pourrait sortir à sa guise sans que tu l'as surveille tout le temps,si tu n'as pas trop de place tu peux faire un rectangle de la longueur de sa cage et niveau largeur tu fais plus.il y a l'enclos grillagé ou des planches de bois ect....je vais jetter un oeil sur le net il doit y avoir des trucs sympa,mais il y en n'a ici qui ont des enclos,attend leur réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 10 août 2013 Oui j'y avait penser a faire moi même sont enclos, mais ... je ne sais pas comment en faire un ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2013 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/carre/30372pour le prix,ça vaut le coup,combien mesure ta cage? tu pourrais la mettre dans l'enclos et pour qu'elle puisse sortir,il a des ponts en bois aussi sur le site parterre tu peux mettre des serviettes éponges,couverture polaire dry bed,pas de journaux qui sont toxiques.ce que je ferais pour na pas abimer le carrelage (urine) tu peux prendre des aléses,que tu mets en dessous et par dessus les serviettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 11 août 2013 Ou sinon tu peux prendre des cavy cage, a moduler et faire à ta facon, c'est sympa aussi.Sinon bien installé la Popiette avec ces dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 11 août 2013 J'avais envie de faire un enclos moi même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 tu as des chutes de planches pas cheres dans les magasins de bricolage à la decoupe,tu fixes avec des vis ou clous,le devant tu mets un grillage,ainsi elle pourra voir l'exterieur,rajouter des tuyaux,ponts en bois,coussin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 11 août 2013 Je crois que j'ai des planches chez moi Faut que je regarde & réfléchisse a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 13 août 2013 Voila le parc que je luis est fait ! Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou98 0 Posté(e) le 13 août 2013 oh c'est chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 13 août 2013 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aivy 0 Posté(e) le 13 août 2013 C'est super mimi avec les petites cabanes ! :3 PS : On achète le même foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 13 août 2013 xD Ah bon ? Si sa ce trouve, tu prend les même graines que moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 chouette,c'est trop mimi,elle a de la place,tu l'a laisses tout le temps dedans ou le soir tu la remets dans sa cage?elle ne sort pas car c'est pas trés haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 13 août 2013 Je la mes dans la journée de temps en temps 1 a 2h ( Po est pas une escaladeuse c'est une feignante ^^ ) & pendant la nuit si elle mort les grilles ( Elle recommence...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 13 août 2013 Très mignon comme installation Génial... Quel bruit agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 13 août 2013 Le bruit des grilles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 13 août 2013 Oui! Et moi, j'entends le bruit de la bille qui se cogne quand ils boivent à leur biberon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 13 août 2013 J'aurais préférée entendre la bille du biberon que entendre Popinette qui ronge avec insistance la grille xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 14 août 2013 Moi mes lapines le font bouffer les barreaux de leur cage car elles sont jalouses quand on sort l'une puis l'autre. Mais elles ne peuvent pas se blairer et se bagarrent alors pas le choix de les sortir l'une après l'autre. Ou sinon, c'est la nuit aussi, car madame a décidé que nous avons assez dormi et que l'on doit s'occuper d'elle. Sacrée nenette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 14 août 2013 Ah ouais carrément pendant la nuit x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi9741 0 Posté(e) le 15 août 2013 Superbe installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 15 août 2013 & Toute simple a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero10 0 Posté(e) le 16 août 2013 super l'installation du parc, ça donne des idées avec peu de choses, je vais creuser l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleepwalking 0 Posté(e) le 17 août 2013 Oui il faut approfondir le truc ^^ J'ai fais sa vite pour qu'elle puisse s'amuser tranquillement Je vais améliorer sa plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
th3c4t1 0 Posté(e) le 19 août 2013 super le parc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaam 0 Posté(e) le 19 août 2013 Pour faire un parc, on peut utiliser les cages à litière pour chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites