Adeline'111 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bonjours tous le monde, je me permet de poster car j'aimerai changer la cage de mes cochons d'inde qui est une grande cage simple pour quelque chose dans se genre J'aimerai donc essayer d'y occuper le plus de place possible qu'il aie de quoi bouger comme il le veules. Et donc je me demandais si vous pensiez que c'étais possible ? Existe t'il des ''accessoire'' fait exprès pour rajouter un pallier ? Ou dois-je me débrouiller pour y mettre des planches ? Du plexiglas ? Mais aussi esse que les chons grimpes facilement . merci par avance toute idée est bonne a prendre Ma petite chantilly a donner naissance se matin a deux petits chons c'est sa première porter et ma première a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 pour moi cette cage ne convient pas car trop petite en longueur,attend d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 11 août 2013 les cages comme celles-ci sont plus pour les écureuils, les octodons ou bien les rats ..Les cochons d'inde ne sont pas des grimpeurs, ils leur faut une cage toute en longueur et pas en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 11 août 2013 je suis d'accord avec maud14310 cette cage n'est pas adéquat pour des chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi9741 0 Posté(e) le 15 août 2013 Salut ta cage n'est pas bonne pour y mettre des chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 15 août 2013 Elle est pas faite pour des chons mais essaie d'y amenager des etage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites