Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 avril 2014 C'est sur que tu es mieux placée que moi pour choisir celle qui te plait ..... je ne connais pas la race, c'est juste l'expression de Miss Violette qui m'a plu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Oui t'inquiètes Violette est extra, elle a un super caractère !Elle est très proche de moi, et me réponds quand je lui parle... Si je me met dans la caisse ou dans le petit parc dehors, elle se colle contre moi pour dormir ! Un amour ! Par contre quelle gueularde lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Bon des tofs de Eylis prises tout à l'heure...Elle va mettre -bas dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Ha super, c'est très gentil !!! Elle est superbe, j'aime beaucoup !!! Un beau morceau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Yenisei River, tes babys sont de pures merveilles ! Tous plus beaux les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Merci Marie Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 18 avril 2014 J'arrive apres la bataille, je ne me suis pas connectée depuis un petit moment mais felicitations pour tes petiots, desolée pour les 2 partis trop vite et la sterilisation de ta puce, le veto a peut etre été un peu vite en besogne sur ce sujet mais ce qui est fait est faitPour te consoler je n'ai toujours pas oubliée ma petite Ischnura partie à 8 jours... Et oui c'est bien que tu gardesbon courage quand tout ce petit monde va cavaler!calins à le meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenshiyo11 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Je viens de suivre ton post depuis le début, entre attente, rebondissements et ces jolies boules de poils j'ai hâte de voir la suite :)Et au passage j'aime beaucoup ton site internet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Bonsoir !Je viens vous donner quelques nouvelles d'Izzy et la fratrie.Pour Izzy, elle a dû malheureusement repasser sur le billard... Son incontinence était bien justifiée au vue de ce qu'on a trouvé là dedans... Sa vessie s'était repliée sur elle même, et recicatrisée sur le morceau du col de l'utérus restant... Une boule toute dur avait en plus poussée...Mais malheureusement l'incontinence a reprit de plus belle depuis quelques jours.... Je desespère un peu là... Ma pauvre Zinouille....Sinon les bébés se portent à merveille, la barre des 3kg est franchie. Ils auront 6 semaines lundi.Il y a pleins de chamailleries où Izzy n'interviens pas du tout, elle préfère jouer avec ! hihi ! Je fais donc le gendarme...Sinon il reste deux petits coeurs a placer ! Mr Marron & Miss Rose.Des photos sont dispos sur mon site, demain je refais des portraits individuels je vous les mettrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Pauvre zinouille ! Franchement ce n'est pas de bol ! Qu'en pense le véto, est-ce quelque chose qui arrive souvent après ce type d'intervention ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Les trois vetos de la clinique n'ont jamais vu ça... ils ont prit des photos d'ailleurs, j'en ai vu certaines... c'est vraiment la poisse qui nous poursuit... Demain on retire les fils, on verra ce qu'il en est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam62111 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Bon tu le sais déjà mais je suis de tout coeur avec Zinouille et toi et j'espère que tout rentrera dans l'ordre cette fois, c'est clair que c'est vraiment pas de bol En tout cas ravie que les petits bouts eux pètent la forme, profite bien de tes dernière semaines avec la fratrie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 4 mai 2014 pas de chance pour ta belle blanche effectivement, je crois que les problemes d'incontinence peuvent arriver apres les sterilisations, et il y a soit des medocs soit des possibilités de nouvelles interventions, je crois qu'il y avait eu un article la dessus dans la cynophilie francaise il y a quelque temps, faut que je regarde si je l'ai gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 4 mai 2014 courage a ta pepette et caresses au bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Après avis de confrères vétérinaires, mes vétos sont pas plus avancés... Ils sont un peu désemparés je crois...Ils vont tenter le traitement pour chienne incontinente suite a stérilisation mais bon on va encore attendre un peu comme les chiots tétouillent encore...Bon sinon comme promi, de nouvelles photos de mes bébés prises avant hier, à 6 semaines.Miss VioletteMiss RoseMr NoirMiss Marron-VioletteMr MarronMiss JauneMr Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam62111 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Trop fan de Mr noir et Miss marron-violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 8 mai 2014 sont très beaux tes bébés…..faut trouver des noms maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faïlanne 0 Posté(e) le 9 mai 2014 perso, j'aime bien violette et bleu!!jolis nounours!tu gardes laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 9 mai 2014 magnifique tes oursons blancs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Merci pour mes loups Alors je garde Marron-Violette, coup de coeur de la maison, mais j'ai longtemps hésité ! Je sais pas si ça sera la plus jolie, mais elle est géniale malgré son caractère de cochon !!! hihiLes petits noms sont déjà tous prêts : JOYFUL SIBERIAN GAÏA OF YENISEI RIVER - Rose (que je reverrai en expo)JOYFUL MISHKA OF YENISEI RIVER - VioletteJOYFUL LITTLE NAYA OF YENISEI RIVER - Marron-Violette (qui reste à la maison)JOYFUL PRETTY JUNE OF YENISEI RIVER - JauneJOYFUL NORDIC SPARROW OF YENISEI RIVER - Bleu (qui reste en copropriété d'élevage chez mon frère)JOYFUL GREAT MARLEY OF YENISEI RIVER - NoirJOYFUL LOVELY MAROU OF YENISEI RIVER - MarronSeuls Jaune & Marron n'ont pas encore trouvé leur famille, je n'ai que des demandes pas convaincantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bonté qu'ils sont beaux ! Et félicitations aussi pour tes photos absolument sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 11 mai 2014 très jolie choix que ta violette marron, félicitations,Purée que tes noms sont compliqués, tout le monde s'appelle JOYFUL , ce petit prénom veux dire quelques chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Merci pour mes loups et pour ma future pepette ! Mes noms sont pas si compliqués je trouve :PJoyful c'est le thème de portée que j'ai choisi de mettre pour associer tous mes bébés.De cette façon, les gens pouvaient choisir un prénom en J ou non, et je pouvais l'intégrer à leur prénom sur papier.Tous les noms des chiots figureront sur leur pédigrée au moins :)Sparrow, Naya, Marley, June, Gaïa, Mishka, Marou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 12 mai 2014 quelle magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Non, Jannabella, Joyfull est le nom de la portée c'est très courant dans le monde du samoyède.ils sont jolis tes BB Anne Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Merci Manu ! Merci Marie-Aline ! J'avoue que le thème de portée c'est bien quand l'éleveur a plusieurs portées dans l'année. Les gens en expos ou autres retrouvent plus vite les frères et soeurs de leur chien. Pour ma part j'avais envie de les lier tous avec ce mot hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Magnifique la photo de ta brochette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 12 mai 2014 merci pour les explications du petit nom, en effet s'est très bien de mettre un thème avec les noms….Ta photo de tes petits bouts est trop belles, je garderait tout moi…Sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Merci pour mes loups !June a trouvé sa famille, elle ira accompagner une etudiante veterinaire a Maison Alfort ;-)Sinon tout ce joli petit monde a ete vacciné et pucé hier, très drôle dans la salle d'attente avec maman et 7 bébés ! Et les gens qui regardaient dans le hublot de la porte pour voir les chiots lol.Me reste petit Marou a placé !Premier depart le 29 mai, deux autres le 30, et un autre le 31... ca va faire tout bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 16 mai 2014 superbes, j'adore, je fonds !!!et pas bête du tout cette idée de premier mot en J pour faciliter ensuite les prénoms, j'en avais déjà entendu parler mais jamais trop réfléchis à ca plus que ca.Là, je viens d'avoir une portée d'alanos espagnols, et j'ai pris le thème du Flamenco c'est beaucoup plus facile quand tu n'as pas de restrictions sur les prénoms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Merci pour mes loulous !Moi j'aime bien avoir le prénom du chien dans son nom complet :) et accompagné d'un thème de portée ca facilite pour trouver le nom officiel sur papier de chacun hihiJe vous ai pas donné de news d'Izzy, elle a commencé le propalin, certains d'entre vous doivent connaitre. C'est donné aux chiennes qui ont eu une ovariohysterctomie et qui font de l'incontinence suite a l'opération. On l'a donné a Izzy sans grand espoir, et miracle ! Depuis mercredi soir qu'elle le prends, plus aucune incontinence ! Je touche du bois pour que ca continue !Sinon les bébés commencent a être bien remuant, de vrais petits fauves hihi ! Ils m'ont troué mon pantalon de pyjama avec leur petites dents ! Premier départ le 29 pour Marley, le 30 June et Gaïa, puis le 31 Mishka.... J'attends encore pour Marou la reponse de la famille intéressée ;) ca va faire vide en quelques jours ! Je redoute un peu mais bon... faut bien qu'ils s'en aillent, faire le bonheur de leurs futurs maîtres. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 18 mai 2014 je viens juste de lire le post, ma pauvre que de péripéties pour ta 1ere portée-tes p'tits sont vraiment superbes, de vraies peluches-a ce jour, tu dois déjà te préparer pour leur départ- bon courage et j'espère que ta petite mère va aller de mieux en mieux- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Oui j'ai eu un sacré éventail des possibles soucis d'une portée... le principal c'est que tout semble rentrer dans l'ordre, sans trop de casse...Je suis fière de ma fifille qui aura été une super maman pour sa seule et unique portée ♥ elle m'a donné 7 petites merveilles qui j'espère seront aussi heureux qu'elle dans leur nouvelle famille !Je vous donnerai de leurs nouvelles ;)Premier départ dans 10 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam62111 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Courage ma belle, j'ai pas hâte du tout de me retrouver à ta place, heureusement 2 de tes petites merveilles restent près de toi et je te souhaite d'avoir des nouvelles de chacun ;)Bon vent et belles vie au premiers petits Yenisei River et gros bisous à la courageuse maman Zinouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Hé voilà premier départ à l'instant de Marou (Mr Marron).... j'ai pas pu résister à fondre en larme quand je l'ai posé dans la voiture sur son petit coussin, et claquer la portière....Je suis vite partie pour couper court à la discussion... Fallait bien un premier départ, j'espère que les prochains ça ira mieux.... !!! J'aurai de ses nouvelles grâce a la fille du couple qui a facebook, ouf ! Prochains départs jeudi matin, pour Gaïa & Marley.... 9h et 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Et bien voilà, une page se tourne.... Tous mes bébés sont partit, il me reste que ma Naya & mon Sparrow Ca fait vraiment vide.... mes deux petits amours se retrouvent seuls dans leur grand parc, heureusement que maman Izzy est toujours là pour des parties de jeux endiablés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo11 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Je me suis régalée à regarder les photos de tes magnifiques bébés. Quelle jolie race... Pas pour moi, pour diverses raison, mais j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Merci C'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam62111 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Je souhaite tout plein de bonheur et une belle et longue vie à tous les petits Yenisei River et plein de nouvelles pour leur éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Je vous avais promis des nouvelles de mes petits loups, qui approchent déjà de leur 6 mois Ce sont pas forcément les photos les plus récentes, c'est surtout les photos les plus potables où on les voit le mieux hihi! Mishka (Miss Violette)June (Miss Jaune)Gaïa (Miss Rose)Ma petite Naya (Miss Marron-Violette) (photo d'hier soir)On continue avec les petits mecsMarley (Mr Noir) (pas de plus récentes encore... snif)Marou (Mr Marron)Et pour finir mon Sparrow (Mr Bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 La dernière photo est splendide ! Quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Oui il a une sacré bouille mon Sparrow Merci pour lui hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites