darkdog 0 Posté(e) le 12 août 2013 salut,voila, suite a un coup de dents d'un des autres mâles, notre petit black-brown a eu un énorme abcès qui s'est formé au niveau du coup.la peau a commencée a durcir et a fini par céder, donc voila le résultat, le veto a retiré la peau nécrosée et a mis la chaire a vif.le petit a droit a des antibiotiques et une pommade a base de miel pour la cicatrisation.le petit va bien, il ne ressent apparemment aucune douleurs. (LA PHOTO PEUT CHOQUEE !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 12 août 2013 Ouah :0 Tant mieux si il bien alors En tout cas il a pas fait semblant ton autre mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkdog 0 Posté(e) le 12 août 2013 la morsure n'était pas "violente", mais elle a suffit a former un gros abcès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 12 août 2013 oh pauvre bichette j'espere qu'il va vite guerir. tu as séparé tes males ? plein de caresses a lui et bisous a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkdog 0 Posté(e) le 12 août 2013 oui, je les ai séparés, tout est partis sur une histoire de poivron.....le petit a fini son morceau de poivron plus vite que les autres et a voulu piquer celui de guyzmo, mais ça n'a pas fini comme il le voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 16 août 2013 waouh c'est impressionnantc'est arrivé à un de mes male qui avait certainement recu un coup de dent derriere l'oreille et en le caressant j'ai senti une boule crouteuse j'ai regarde et la que vois je une croute verdatre qui s'enleve facilement j'appuie un peu sur cette boule et un liquide épais d'une couleur tres suspecte en sort. j'ai nettoyé avec un antiseptique adapté et mis de la bétadine en répétant l'opération tous les 2 jours ca c'est bien cicatrisé mais c'était bien moins gros que l'abcès de ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkdog 0 Posté(e) le 17 août 2013 aujourd'hui, retour de chez le véto, la plaie se cicatrise bien, je doit tout enduire de miel pour protéger la plaie des insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites