th3c4t1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour voila donc l'instalachon de mes 5 loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaam 0 Posté(e) le 19 août 2013 C'est kiffant :0 mon dieu !! Ca doit être chaud de s'en occuper non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 et bien,elles sont bien installées,c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 19 août 2013 Je suis jalouse :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
th3c4t1 0 Posté(e) le 19 août 2013 ben 5 chons c'est de l'occupation on est bien organisé donc ca vas une demis heure par jours pour nettoyer le bas et 2 fois par jours on retire les crottes en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaam 0 Posté(e) le 19 août 2013 Les hamacs sont bien pour les chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
th3c4t1 0 Posté(e) le 19 août 2013 moi elles adores ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaam 0 Posté(e) le 19 août 2013 Je pensais en faire un pour mon cochon d'inde mais je me demande à quelle hauteur de la cage je peux le fixer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratophile 0 Posté(e) le 19 août 2013 Super sympa cette cavycage ! Ils ont de quoi courir.Ils sont séparés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
th3c4t1 0 Posté(e) le 19 août 2013 oui ils sont séparés c'était la gueguere de qui sera la dominante pour le hamac base toi sur ma photos pour la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 19 août 2013 Waouh super installation, j'aodre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 19 août 2013 C'est super beau :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 je confirme,les hammacs ils adorent.c'est la dominante qui est seule en cage ou elle a une copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 20 août 2013 j'aime bien ton installation ! le fait de mettre des hamac leur donne plus d,espace et leur fait chacqu'un un petit lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket1 0 Posté(e) le 21 août 2013 bonjour comment ta fait cette cage ou ta achter les matérieux pour le construire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anylia77 0 Posté(e) le 21 août 2013 J'adore ta cavy cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilbury41 0 Posté(e) le 22 août 2013 C'est vraiment superbe ! Tu as beaucoup d'imagination !! Voila des cochons d'indes qui vont être heureux ! Dit moi, sans indiscrétions, tu as acheter le lot de 10 cubes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby et Aldo 0 Posté(e) le 23 août 2013 Comment tu fais le fond de ta cavy cage? elle est trop trop top, j adorerais en faire une pour mes chons:chon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
th3c4t1 0 Posté(e) le 24 août 2013 carmeline a écrit:je confirme,les hammacs ils adorent.c'est la dominante qui est seule en cage ou elle a une copine ?bonjour elles sont 2 a gauche et 3 a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
th3c4t1 0 Posté(e) le 24 août 2013 rocket a écrit:bonjour comment ta fait cette cage ou ta achter les matérieux pour le construire !!!!!!Ce sont des cubes de rangement acheté sur l*a*r*e*d*o*u*t*e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
th3c4t1 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tilbury41 a écrit:C'est vraiment superbe ! Tu as beaucoup d'imagination !! Voila des cochons d'indes qui vont être heureux ! Dit moi, sans indiscrétions, tu as acheter le lot de 10 cubes ?pour cette Cavy j'ai acheté 1 lot de 6 cubes et 1 lot de 10 cubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
th3c4t1 0 Posté(e) le 24 août 2013 Shelby et Aldo a écrit:Comment tu fais le fond de ta cavy cage? elle est trop trop top, j adorerais en faire une pour mes chons:chon2:alors le bas est en lino le haut c'est du polypropylène alvéolaire (Coroplast) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi9741 0 Posté(e) le 24 août 2013 salut,vraimant trop top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Où est ce que tu trouve du coroplast ? J'ai regardé des sites de sérigraphie ou autres ils ne les vendent que par lot de 10 donc mon seul espoir est le panneau de chantier dans un magasin de bricolage, j'ai pas trouvé chez cast*rama je vais aller voir chez d'autres, mais je crois que ça sera un tout petit peu trop petit pour ce que je veux faire (3 grilles*2grilles + étage 2 grilles*1 grille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites