Tilbury41 0 Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour a tous !Ayant projet d'agrandir mon élevage familial de cochons d'inde, j'ai entendue parler de la " cavy cage ", qui m’intéresserais fortement ! Et en cherchant bien et en fouinant quelques code de réduc', j'ai trouver par lot de 10 cubes ( déjà en promo en plus ) et avec une réduction de - 30€, plus livraison gratuite, au final à 60 € le tout ! D’après-vous c'est une bonne affaire ? Faut t'il que je fonce sur l'occasion ou pas ? Merci de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
th3c4t1 0 Posté(e) le 24 août 2013 bonjour c'est le prix que j'ai payé les miens ! par contre tous dépend de la taille que tu veux pour ta Cavyj'ai acheté un lot de 10 + 1 lot de 6 et j'ai eu juste assez de grillesi c'etais a refaire je prendrais direct 2 lots de 10 cube dans le lot de 6 cubesil y a 24 grilleset 26 connecteursdans le lot de 10 cubesil y a 38 grilleset 38 connecteursdonc le mieux est de faire un plans sur papier de ta futur cavy pour savoir combien il te faut de grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilbury41 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour,Ok, merci beaucoup pour ta réponse ! Finalement, je ne vais pas investir dans tout ça. J'ai acheter 2 grandes cages, je vais faire avec pour le moment.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites