lika 0 Posté(e) le 22 août 2013 bonjour a tous voila j ai racheté une petite chonne de 3 mois en animalerie j ai remarqué qu'elle avais je ne sais quoi entre les pattes sa fait des petites croute noir.. c'est une couronne noir rousse et blanche le derriere est blanc je l ai carressé a cette endroit en faisant des rotation avec ma main comme je faisais a mon petit crumble et j ai remarquer pleins de petit point noir dedans sa c est meme collé sur mes mains.. pourriez vous m aider svp merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 22 août 2013 Il nous faudrait une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ce sont pas des puces les petits points noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lika 0 Posté(e) le 23 août 2013 ba non s a n y ressemble pas.. pour la photo je n y arrive pas ma lady est encore trop peureuse lle ne se laisse pas faire.. a quoi ressemble des parasites? elle a aussi une petite bosse sous le menton haaa je suis degouté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites