lortin32 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour, aujourd'hui Cahuette, chonne péruvienne de à peine 2 mois, a été accueilli par mon petit Guizmo de 2 ans ... Il n'avait jamais piailler de toute sa vie, et là, depuis que la petite Cahuette est arrivée, il piaille, roucoule... Je crois qu'il est amoureux Breff Mon Chon piaille (Cahuette est la chonne de ma grand mère actuellement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 23 août 2013 Tu les as mis tous les deux ensemble ? Un male et une femelle aussi jeune ensemble c'est pas une bonne idée, surtout s'il l'a saillie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi9741 0 Posté(e) le 24 août 2013 C'est super pour ton male,mais pour le bien etre de la femelle il vaut la séparer car elle est trop jeune pour etre saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 24 août 2013 Je sais, on les a juste fais sentir, cahuette est reparti chez mes grand parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites