johann675 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 voilà, aujourd'hui, rez de chaussé fait avec le coroplast ... en fait c'est quand même chiant à faire !! je suis content d'avoir finit cet étage ... dommage j'aurai pas assez pour le haut, va falloir que j'en trouve, celui là c'est un collègue qui m'avait dépanné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ah oui ça rend bien, ça seras mieux de voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann675 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 oui normalement je recois mes deux commandes dans la semaine, ca devrait avancer niveau décoration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Trop bien, j'ai hate de voir le résultat finale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 T'en as de la chance ^^ ca rend très bien en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann675 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 merci, j'essaierai de faire de mon mieux pour l'aménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann675 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 voilà aujourd'hui où en est l'avancement de ma cavy cage,je compte acheté un petit coussin en guise de lit et normalement je serai ok,me restera à acquérir deux chonnes ! des donateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 16 septembre 2013 Très sympa ton aménagement on a hâte de voir les habitantes !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 C'est chouette ^^ Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 trop beau !! mais tu n'a pas peur qu'il tombe avec les rondin en bois pour les marches ? (le bois risque de glisser non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratophile 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Y'a des moments je me dis ça doit être cool la vie de chon ! Pas chez tout le monde, mais chez toi oui !Tu as fait un truc vraiment sympa ! Les dimensions c'est ce que tu avais prévu ? 142 sur 48 ?Vous m'donnez envie avec vos cavy ! Bon, ces dames prendront place dans ces lieux quand ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann675 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci pour vos messages, ca me fait trés plaisir,Pour l'instant je réfléchis à autre chose pour qu'elles puissent avoir accés à l'étage, il faut également que je trouve un truc pour qu'elles puissent grimper sur la cabane !Les dimensions oui ce sont celles du meuble en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 ah oui,c'est super sympa de quoi être heureux,pour les rondins c'est quelle dimension en largeur? car les chons s'habituent vite,au debut ils hesitent mais si tu mets des bouts de légumes,rien ne pourra leur faire peur tu peux mettre une petite serviette en eponge ou micro-fibre aussi dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann675 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 est-ce que les chons sautent un peu ? le problème c'est que je crois que si je mets rien ils n'arriveront pas à grimper sur la maison pour ensuite grimper aux étages non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratophile 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter et mettre quoique ce soit pour qu'elles accèdent au-dessus de la maison, les chons sautent. Comme Carmeline dit, si jamais elles sont pas super courageuses, un bout de fruit ou de légume ça va motiver à faire du sport . En tout cas mes boulettes grimpent sur leur maison ! Et pour les rondins j'ai lu que certains chons s'étaient coincé une patte entre deux rondins et direction véto, amputation pour le cas le plus grave :|Je sais pas si tes rondins sont assez serrés pour éviter ça, sinon tu peux mettre un morceau de tissu dessus, je transmet juste ce que j'ai lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann675 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 merci il me reste des bouts de polaire, je les mettrai donc sur les ponts en rondins de bois !je vais rien mettre à coté de la maison, je verrai bien si elles sautent dessus, sinon je mettrai un morceau de légume pour les attirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 elles arriveront à aller dessus,t'inquiette pas si elles sont bébés tu plis une serviette en 2 ou 4 ainsi se sera plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann675 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 merci ca m'enlève une épine du pied !!donc en fait me manque plus que mes deux habitantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites