eloraleeloo 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bonsoir, je tenais à vous présenter Framboise.Je ne sais si notre petite adoptée va survivre ( entre le stress de l'abandon, de l'arrivée dans une famille agitée, la déshydratation, le petit poids...)Bref, voici notre crevette :edit modération : le nom doit être celui du pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 août 2013 Oh la petite puce ...des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloraleeloo 0 Posté(e) le 28 août 2013 Des nouvelles : Après une perte de poids et une introduction du lait "recette magique", elle a repris son poids d'arrivée hier.voici la belle en pleine action : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloraleeloo 0 Posté(e) le 28 août 2013 Et la voilà en train de découvrir les feuilles de framboisier :Elle adore, ça tombe bien pour une framboise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 28 août 2013 Oh petite puceee ^^ En tout cas elle a l'air bien soignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 28 août 2013 Elle est vraiment choutte, j'espère qu'elle survivra ! Sincèrement, elle est très jolie et a l'air toute fragile. Tu sais quel âge elle a environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 28 août 2013 oh la petite puce!! c'est un bebe trop mignon.franchement bravo de l'avoir récupérer en espérant qu'elle se rétablisse bien et vite. je ne comprend pas et je ne comprendrais jamais les gens qui abandonne leur animal sur le bord de la route. quelle honte...en tout cas prends soin de ce bebe qui a besoin de réconfort et plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloraleeloo 0 Posté(e) le 28 août 2013 Merci pour elle ! Et pour les bravos, c'est pas nécessaire, ce n'est pas un exploit, surtout quand on voit sa frimousse hihihi !Suis trop contente, elle continue à prendre du poids !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratophile 0 Posté(e) le 28 août 2013 Elle est trop mignonne ! Elle va se battre pour rester auprès de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 29 août 2013 Trop chou :)c'est super si elle reprend du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 29 août 2013 Oh qu'elle est mimi J'espère qu'elle va survivre !! C'est super si elle a repris du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaam 0 Posté(e) le 29 août 2013 Elle est super mimie ! J'admire ce que tu fait pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Elle est magnifique ! Je viens de lire ta présentation et donc l'histoire de la petite, j'espère vraiment qu'elle s'en sortira, qu'elle profite d'une belle vie même si elle a plutôt mal commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Des nouvelles de la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloraleeloo 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Alors, après quelques péripéties persos, j'ai enfin du temps pour un petit message.Framboise va bien !Elle a presque doublé son poids d'arrivée, elle a bon appétit et commence à se laisser approcher en dehors des soins.Elle fait bcp rire les enfants quand elle fait ses cabrioles dans la cage !Elle intrigue toujours autant notre chienne qui s'est déjà approchée pour la sniffer mais sa truffe est presque plus grosse que la Chonne ... Donc, panique à bord !Bref, la vie suit son cours chez Framboise et Compagnie.Des photos très vite pour vous montrer comment elle grandit.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Super ! Je suis contente qu'elle aille bien, hâte de voir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette* 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 C'est une codtaud cette petite framboise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites