Ratophile 0 Posté(e) le 27 août 2013 J'ai réservé deux petits cochons d'inde qui seront disponibles au alentour de 10 septembre :Alors tout à gauche c'est Bambou et Fox tout à droite. La photo est faite par les propriétaires du coup il y a la petite demoiselle qui est aussi à adopter.Ils sont magnifique hein ?! Je suis impatiente de les accueillir à la maison ! Je suis déjà dingue d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-sea 0 Posté(e) le 27 août 2013 Ils sont très beau et la photo est super avec les petits chapeaux Sa va être long jusqu'au 10 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloraleeloo 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ils sont superbes. Si j'avais dû en adopter un en choisissant ( et non en sauvetage) j'aurai pris un roux comme ceux-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratophile 0 Posté(e) le 28 août 2013 Luna-sea : Oh que oui ça va être long ! Et c'est déjà long ! Ca fait déjà plus d'une semaine que je les ai réservés alors pfiouuu ! Vivement le Jour J Eloraleeloo : Les rouquins sont juste trop wonderful hein . C'est exactement ce que je recherchais, puis le petit noir (Bambou) et aussi trop meugnon C'est l'une des premières fois que je choisis mes bêtes pour leur belle gueule lol, je fais d'habitude des sauvetages aussi. Ils ne me connaissent pas mais moi je les aimes déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaam 0 Posté(e) le 28 août 2013 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Géniale la photo, et je suis d'accord pour les roux, ils me font complétement craquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratophile 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonjour !Fox et Bambou sont arrivés à la maison hier soir. Normalement je devais aller les chercher la semaine prochaine à 120 km de chez moi mais ayant eu un accident de voiture, mon homme pour me remonter le moral m'a dit qu'on allait les chercher si la demoiselle qui les possédait était d'accord.Je suis vraiment heureuse de les avoir à la maison ! J'ai été agréablement surprise aussi par la demoiselle qui les avaient. Les animaux sont en cages extérieures mais dès qu'il fait beau ils sont en liberté dans le jardin (cloturé par des murets). Elle aime ses animaux et ça se voit, j'ai trouvé ça chouette Ils sont donc habitués à côtoyer des chats, chien, lapin... Voici leur cage double étage, elle fait 1m20 (en prime je vous présente Kimo, très intrigué) :Pour le moment il n'y a pas grand chose, le minimum, mais je compte me fournir des dodos douillet pour mes amours !Bambou et FoxBambouEncore BambouPetit Fox à l'étage en train de grignoter du foinJe l'ai mit à l'étage en espérant qu'un des deux zoulous grimpent ou descendent mais... non... Je ne sais pas s'ils ont peur où si ils n'ont jute pas encore compris qu'ils pouvaient monter et descendre, bon, ça viendra de toute façon !Je leur ai mit un petit morceau de tissu en dessous de la plate-forme pour qu'ils puissent se cacher, mais ils ne se cachent pas, je trouve ça cool ! Je pense que l'apprivoisement sera assez facile, ils mangent déjà le foin dans nos mains ! Mes crevettes qui mangent au même endroit de manière intermittente mais qui ont deux tables ! Une gamelle d'extrudés et une gamelle de fruits et légumesVoili voilou pour les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Super installation ! Et tes chons sont trop mignons Les miennes ont 2 gamelles pour les légumes et elles mangent toutes les deux dans la même aussi ^^ Elles vont même jusqu'à se piquer la bouffe dans la bouche x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 7 septembre 2013 Belle installation ! Et trop mimi les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Jolie cage! et de jolie chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Jolies chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Trop chous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Tes loulous sont vraiment beaux !!Et une super installation en prime ! En tout cas c'est sûr que s'ils ont déjà étaient habitués à être pris, tu aura moins de difficulté pour les apprivoisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 trop beaux et pour descendre ou monter t'inquiette pas,ils vont s'y habituer,tu peux mettre des bouts de légumes tout du long,ils seront attirés et finiront par monter/descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratophile 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Merci à tous pour vos commentaires Fox et Bambou s'adaptent super bien à leur nouvelle maison, ils montent et descendent l'étage tranquilou ! Surtout Bambou. Ils sont trop meugnons à faire leurs petits bons !Kimo mon chien aimerait bien en croquer un, mais mes deux boulettes n'ont absolument pas peur de lui. Kimo comprendra bien un jour que ce sont ses p'tits frères et que ça se mange pas ! :lol:Ma chattoune Onyx est intriguée quand ils couinent ou courent, mais sinon ça ne la perturbe pas du tout.Qu'est-ce que ça mange comme foin ! J'hallucine ! Lisette (mon chon de quand j'étais plus jeune) n'en mangeait pas autant . Rahh puis je m'acharne sur eux en les suivant pour ramasser leurs crottes xD, j'aimerais bien tenter de les rendre plus ou moins propres car j'aimerais passer aux polaires.Allez, quelques photos FoxFox, le petit gourmand ! Un estomac sur pattes !Séance calinous avec mes boulettes d'amour !Mon homme les adores ! Il ne connaissait pas du tout les cochons d'inde, il voulait prendre des octodons, j'en avais un quand j'ai rencontré mon copain et il l'avait beaucoup aimé. Il était déçu que moi je veuille des chons, mais il ne connaissait pas du tout et il est enchanté de les avoir à la maison ! Il ne pensait pas que ça communiquait autant.Bref, nous sommes amoureux ! :carresse:Le début d'une belle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 10 septembre 2013 Sont trop beaux C'est super s'ils ont enfin compris pour l'étage Sinon pour la propreté bon courage, je ne croit pas qu'on puisse tellement leur apprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margine 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 trop chou :oooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ils sont bien mignon tout les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 J'adore la dernière photo !! Ils sont magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratophile 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Merci pour ces gentils commentaires, ça fait plaisir de savoir qu'on trouve mes petites boulettes trop jolies ! Sweepy74, j'ai vu que certaines personnes avait réussi alors je vais persévérer un peu, je me dis que qui ne tente rien n'a rien. En tout cas Fox semble avoir comprit car aucun caca hors du bac (sauf dans la maison, la nuit), pourvu que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ahh tant mieux si tes efforts aboutissent Tu mets juste leur crotte dans le bac d'angle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratophile 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Je ne cris pas victoire trop vite lol. Aujourd'hui j'ai installé les polaires, pour le moment j'ai eu que 2 crottes hors du bac (quand on sait combien de cacas ça fait ces ptites bêtes là... ). Ils ne sont pas encore descendus à l'étage du bas donc on verra si ça continue sur la lancée... J'espère *croise les doigts* mais Bambou semble avoir + de mal à comprendre.Ce sont des bacs tout bête. Je trouvais les bacs d'angle pas pratique car je voulais mettre le bac SOUS le râtelier, et les bacs à litière pour chats sont un peu grands. J'ai trouvé des bacs de la bonne taille par hasard en cherchant des tapis de douche pour Fox et Bambou. Et oui, je prends leurs crottes que je mets dans le bac Une photo sera plus parlante je pense Je viens de faire la photo rien que pour toi lol (toutes les crottes dans le bac ce n'est pas moi qui les y aient mises ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Ils sont magnifique et j'ai la même cage hahaha sauf que moi je ne peux pas l'ouvrir ( l'une de mes femelles déteste les autre sauf la plus grosse )Et j'ai essayé de faire comme toi ( j'ai des drybed ) et ça n'a jamais marché, elles trouvaient le moyen de virer le bac pour manger. Du coup j'ai pris des ratelier à fond ( le foin tombe dans le bac spécial extrudé, mais je ne les mets jamais à l'interrieur du ratelier ). Mais ça marche pas quand y'a beaucoup de foin car elles cherchent et mettent une bonne partie du foin sur le drybed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Au trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratophile 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Liz : J'ai de la chance je pense car Fox et Bambou ne virent pas les bacs que j'ai installé, ils sont installés depuis samedi dernier et les bacs ne bougent pas. Tu as des photos sur ta galerie de ta cage avec le râtelier ?J'adoore le chon sur ton avatar, trop bio ! Merki I moute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 au pire essaye de mettre du sable sur le font de la "boite" pour que ça sois lourd donc qu'ils peuvent pas le bouger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 le roux tu as l'imperessions que c'est une peluche sur certaine image (ça couleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 ils sont trop beau tes loulous !! et ont une belle cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Je ne pense pas les avoir posté... Je te posterais ça durant le week end, mais je pense que si tu fais une recherche sur le forum, Anaïs en avait parlé et son post s'appellait " un nouveau ratlier bien pratique " il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratophile 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui Joh 56 je trouve aussi que Fox a un pelage de peluche :)Je l'ai appelé Fox du fait de son pelage flamboyant Okay Liz, j'irais faire une tite recherche !Allez, quelques photos à la va vite d'hier Petit BambounouBambouFox, cette photo je la trouve marrante car on voit que ses oreilles n'ont pas la même position, une qui tombe et l'autre dressée , je sais pas si ça va changer mais il est bancale mon chonchon !Fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Magnifique photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Olalalalala trop trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 haaann j'adore Bambou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 trop belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Trop trop trop trop chou !!!!!!!! Lol il te regarde quand tu les prend en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Ils ont de trop belles bouilles :)J'adore la photo de Fox avec une oreille pliée et l'autre non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Ils sont touchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bon je te montre ma cage ( c'était au tout début ) ou on voir bien le bac à foin à l'interrieur, pour te faire une idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 J'ai le même hamac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 J'en ai deux, mais le deuxième est de mauvaise qualité, pourtant c'est le même > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Moi il y a une attache qui est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratophile 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci pour eux, ils vont avoir leurs papattes qui vont enfler Sympa ta cage Liz' !Mes boulettes grandissent tellement viteuh !Séance calinous avec mes chéridounetsBambou & FoxLa dure vie de cochonou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Rholala je craque complétement pour tes chouchous J'en avais vu un tout roux poil lisse le weekend dernier à l'animalerie mais il était pas aussi... ROUX ^^ enfin il était d'une couleur plus terne moins marrante, du coup j'ai craqué pour mon petit roux au poil... étrange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 mais c'est tout mimi,j'adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ils sont tout mignons tout les deux, j'ai la même cage ! ^^j'aime beaucoup les oreilles de fox ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites