Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barbara&Cookie

couinement enregistré: signification ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Alors voilà Cookie et moi faisons de plus en plus connaissance et il réclame des calins depuis hier (ça fait environ 20 jours que je l'ai), mais il fait un couinement que je n'arrive pas à comprendre (je vous envoie le lien en espérant que vous puissiez l'écouter !). Il me fait ce couinement depuis hier et du coup je le sors dans son enclos puisque je pense que c'est ce qu'il veut mais il continue donc je m'assoie près de lui et là il vient sur moi et là séance massages et calins (quel veinard !) mais il me fait ce couinement même quand je le caresse donc je me demande s'il aime bien ... ! bref, est-ce que ce couinement est bon ou mauvais signe ?? 

merci !!!

lien :
file:///C:/Users/Barbara/Documents/FFOutput/Cookie.mp3

Si tu le mets sur youtube et que après tu nous donnes le lien ça peut marcher je pense Smile

Sinon est-ce que tu reconnais le couinement ici : http://www.passioncobaye.com/site/langage.html

ou là : http://www.chons.fr/index.php?page=leurs-langages

Katimi merciiiiii !!! sur passioncobaye il disent comment sont les sons mais juste en disant "gouik-gouik" et bon des fois c'est dur de savoir à quoi ressemble un son mais là y'a une vidéo de deux chons qui "gouik" et c'est ce son là que Cookie fait !!! ça me rassure car gazouillement de satisfaction ...!!!!cheers 

merci à vous tous parce que même si mon enregistrement se marchait pas vous m'avez répondu !I love you

Ah bah moi aussi je me demandais pourquoi mes cochons faisaient gouikgouik quand je les touchais, je pensais qu'ils n'aimaient pas ça, et je pensais même qu'ils râlaient mais pas du tout ! Comme quoi Wink

• Créer...