ibsene291 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Je ne savais pas où vous mettre les photos, donc voilà elles sont làun petit aperçu de la mer agitée durant les dernieres tempêtes d'il y a 15 jours et celle de lundi 3 marsles falaises que vous pouvez voir sont à 500 m de chez moi c'est un spectacle magnifique, alors que je vous en fais profiter[img][/img][img][/img][img][/img]et maintenant celles du petit port près de chez moi (J'habite à la POINTE DU RAZ !!!)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Je ne sais pas comment tu peux dire que c'est magnifique, je suis "loin" de la côte et j'en suis bien contente que je vois les dégâts que ça cause, j'ai une peur bleue de ce genre d'événements, je te trouve bien courageuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 mars 2014 C'est vrai que c'est magnifique, mais moi, j'aurais trop la trouille !!!!! sans doute que les gens "du cru" sont habitués, mais quand même !Quand je cherchais une maison, mon premier critère était d'être loin de tout point d'eau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Moi aussi les filles j'ai la trouille et je ne vais jamais très près même par mer calme, mais là c'est mon mari qui a pris les photos et il a zoomé- 4n'empêche que j'habite à 500 m à vol d'oiseau et même si il y a plusieurs maisons devant chez moi, je ne vous dis pas l'état des vitres ! ma coiffeuse me disait ce matin que depuis mi decembre, on a essuyé 11 tempêtes ! aujourd'hui il fait beau et c'est super, on entend les oiseaux chanter, ça sent bon le printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites