Pauline89 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour,Voilà j'ai un soucis, mon ordinateur ne détecte pas ma carte SD ( carte mémoire ou il y a mes photos dessus ).Avec la carte que j'avais avant tout fonctionnait bien mais là rien.c'est une nouvelle carte mémoire SD que je mets dans mon appareil photo ( photos de mes cochons d'inde que je voulais vous montrer )Avec la carte SD de mon portable ça fonctionne donc je ne comprends pas.Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Peut être que ta carte SD ne va pas bien avec ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 pourtant c'est une qui est compatible avec les PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu Minie & Baby 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bas je sais pas alors excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 je ne sais pas quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy2811 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Moi j'avais une carte de 4G que l'ordi ne détecté jamais , j'ai remis mon ancienne carte 2G est ses repartie,du coup je me sert que la 2G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Essaie de changer de carte.. Ou tu peux trouver en magasin un petit appareil où tu peux mettre plusieurs cartes différentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 ok merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites