Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carow1

Coroplast : mais où le trouver ???

Messages recommandés

Alors je sais que beaucoup de sujets répondent à cette question, MAIS je suis incapable d'en trouver.

Sur internet : je n'en trouve que en $, ou vendu par lots de 10, ou pas les bonnes dimensions ou uniquement sérigraphié donc cher

En magasin : à cast* il n'y en a pas, je vais faire d'autres magasins de bricolage pour acheter un fameux panneau de chantier mais je crois que ça sera un peu trop petit.

Je voudrais faire une cage de 3 grilles par 2 donc 1m10 par 72cm environ + 15cm de chaque côté pour les rebords dooooonc : il me faut un panneau de 1m40*1m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi collé à l'aide d'un véritable adhésif en vinyle les bout d'akylux ( c'est le deuxième nom du coroplast ) pour en faire des surfaces plus grande, et tu peux aussi ajouter un lino par dessus comme ça pas de soucis que les chons mangent l'adhésif. Pour ce genre de cage il faut faire des bouts. En travaillant dans le métier, je peux te dire que tu ne trouveras pas de panneaux de plus de 1m20 x 80 dans le commerce ( et encore, perso hormis dans le fournisseur de l'entreprise, je n'ai jamais vu de coroplast chez casto ). Après, je te fais des suppositions. Si je n'avais pas eu mon entreprise pour me fournir en akylux, j'aurais surement fait plusieurs morceaux en les scotchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais les assembler sinon, je ne savais pas trop comment faire un assemblage étanche, sinon unjoint  de colle propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé !!!!! Alors j'ai commandé 2 panneaux de 120*80 (taille max malheureusement) pour 4€ chacun. Je les ai eu chez une sorte d'imprimeur pour des affiches pour des pro, et il faut bien demander akilux car c'est le nom français. Si quelqu'un en cherche chez R*e*t*i*f ils appellent ça du carlene.

Je vais les cherchez mercredi et vendredi je pars emménager avec mon petit Lenny, donc nouvel appart, nouvelle cage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je t'ai dit ( pour le nom ) contente qu'ils aient voulu te le vendre vierge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...