Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BestAngel37

Mes chonchons ont peur de moi S.O.S

Messages recommandés

Bonjour,



Mes chonchons ont peur de moi !

Quand je passe près de leurs cage elles sans vont comme des furie !!!

Je les ramènent d'un élevage  ils sont des cinquantaine dans un poulailler extérieure et intérieur jamais pris elle était nourris comme ils faut. Cela fait 5 mois a peine que je l'ai ai .

Je les prend régulièrement, mais elles ne veulent pas me voir !!

Que faire merci a l'avance confused  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'est pas dans la bonne salle de discution
Vas plutôt dans "l'apprivoisement,la cohabitation et le comportement "

A bientôt


PS Et sinon pour tes chonnes fait le progressivement attire les avec un bout de carottes ou autres et caresses les dans leurs cages,pour qu'elles comprennent que tu n'est pas un monstre ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait une avance progressive donne leur a la main toujours en le tenant un bout de carottes et  pendant qu'elles mangent caressent les . Elles comprendrons que tu n'est pas un monstre !^_^
Bonne chance à toi et à tes chonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parle leur beaucoup en restant devant la cage, essaie de leur donner à manger dans ta main, continue de les prendre avec toi pas forcément longtemps au début puis de plus en plus longtemps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles le problème c'est que même si je leur met un morceaux de carotte dans ma main elles ne viendrons pas j'ai de j'ai essayer et pour les prendre c'est vrai que c'est une bonne idée aussi le problème c'est que la dernier fois j'en tenez une et elle a tellement eu peur quelle ma fait pipi dessus sa m'ai arriver avec Bianca et Douchka un vrai chant de bataille !!!!
Bref merci beaucoup les filles si vous avez d'autre conseils a me donner n'hésiter pas et s vous connaissait quelqu'un qui pourrait me renseigner je suis là merci les filles à bientôt j’espère !!
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 1ière chonne ne venait pas au départ quand je mettais quelque chose dans ma main puis à force d'attendre elle a commencé à prendre la bouffe et vite partir dans un coin. Après elle venait et restait manger sur ma main. Il faut que tu sois très patiente avec tes chonnes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je vais essayer et je vous en dirai des nouvelles !!
Si quelqu'un a d'autre conseils n'hésiter pas il me sont très précieux !!
      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...