Pandine007 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Voila je poste car je voudrait utiliser l'étage de la cage de Cachou sachant qu'il a déjà le bas de sa cage de 1m20... C'est déjà bien mais bon si on peut plus grand . Mais voila comme déjà il faudrait aussi mettre de la litière en haut..bof bof niveau prix . Donc j'ais pensée mettre du drybed en haut et laisser sa litière en bas, seulement que mettait vous en dessous de votre drybed ?ensuite je n'est pas l’échelle alors j'aimerait en acheter une si possible avec des rampe ( j'ais peur qu'il tombe :/ ) Mais ou l'achetez je n'en trouve pas si vous savez ou en trouvez merci de me le dire Quelle bois les chon peuvent ronger ? ou peut on les trouver ? se projet se ferait après les vacance donc , j'ais le temps merci d'avoir lu mon paver x) si vous avez des réponses a mes question merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandine007 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 up ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Pour le bois, une branche de noisetier fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Mince j'ai répondu Hors sujet je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 il y a des drybed anti-derapant (plus long à secher) et des normaux,dessous tu peux mettre soit une grosse serviette éponge,soit de la microfibre soit une serviette qui vient de chez decathlon (hyper absorbante rayon piscine 8/9 euros)tu vois dans ma cabane chez 2 drybed,c'est trés bien sauf pour les copeaux et paille qui se melangent et c'est galère à enlever,mais vu que toi il sera en haut,tu auras peu de litière.certains (nes) le passe ou le passe pas en machine à laver/sêche linge,il faut bien le secouer/l'aspirer car ça risque de boucher les filtres,aprés si c'est un petit morceau,lavage à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandine007 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci pour toute vos réponses Mais se projet n’aura pas lieu..Je pense que mon petit chon ne supporterait pas tout c'est changement a son age ... et puis l’échelle que je mettrait n'est pas du tout en pente sachant qu'il n'a jamais aimer grimpée , je me doute qu'il n’ira pas dans son étage :/ Enfin merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps de les écrire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites