lapin8 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Hello, j'ai deux jeunes lapins (ou lapines) de 3 ou 4 mois qui sautent bizarrement, comme des fous et je ne comprend pas pourquoi ils font ça (leur mère ne l'a jamais fait même étant petite).Si ça vous savez pourquoi dite-le moi svp !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ben ils s'amusent certainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin8 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ouais peut être:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arashcoba 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Mon lapin a eu pareille ont la emmener chez le véto et elle a dit que sais à cause de mouche qui l'ont piquer et que cette année il i en avait énormément on lui donner de la vitamine pour chon mes sais peut être pas sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 4 août 2014 En général au ils sautes c'est qu'il sont heureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites