Margine 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si je peux donner un doudou a mon chon (si oui, quel taille...) ?Je voudrais aussi savoir pour les couvertures polaires (comment sa marche, etc...)j'ai une balancoire pour mon chon et je voudrais mettre unlit dessus est ce possible ?merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 11 septembre 2013 Un doudou ? je ne voit pas tellement l’intérêt pour ton chon ! Mets une photo de ta balançoire pour qu'on puisse te dire parce que je ne voit pas tellement à quoi sa peut ressembler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Comme le dit Sweepy un doudou ne servira à rien pour un chons...Pour la balançoire il te suffit de mettre une polaire dessus.Par contre je ne sais pas si c'est à cause de la tablette ou si ça le fait sur les ordis mais l'écriture rose j,ai eu du mal à la lire et ça fait mal aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 12 septembre 2013 Non moi aussi j'ai beaucoup de mal à lire les couleurs particulières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites