Josie1901 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonjour tout le monde,Je me suis inscrite pour être famille d'accueil et je vais recevoir un petit lapin chez moi dans 1 semaines. Je sais que les lapin et cochon d'inde peuvent se transmettre une bactérie entre eux et être fatale. C'est pourquoi je ne les laisserais pas être en contact. Toutefois, puis-je utiliser quelques cabanes, tunnels, grillage pour le parc que j'utilise habituellement pour mes cochon d'inde, et ce, sans risque?Ou il faut que je les nettoie à fond à chaque fois que je change de race. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Je pense que c'est pas obligatoire, mais fait nettoie quand même ont ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Il y a des gens qui les laissent cohabiter (je ne dis pas que c'est bien juste que ça existe) il peut y avoir un risque mais il ne doit pas être très élevé... Nettoie si tu veux être sûre. Par contre le lapin comme tu ne sais pas s'il est en bonne santé etc... laves bien tes mains après l'avoir caressé avant de caresser ton cochon d'inde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josie1901 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites