Pauline89 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Je vous présente le parc que ma soeur a installé dans le jardin cet été. Le carré de droite a été rajouté ( ce sont ma soeur et son copain qui l'on fabriqué ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 c'est vraiment super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Le parc mesure 3 mètres de long et 1 mètre 45 de large + cabane au fond.Je vais vous remèttre des photos du parc terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Voici le parc fini. la photo n'est pas très belle car elle vient de mon téléphone portable désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2013 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 la chance !! trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratophile 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Wahou ! Ils ont de quoi se dégourdir les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Oui et je vais construire avec mon père un autre parc ( 2 mètres 20 de long et 1 mètre 50 de large ) pour accueillir d'autres cochons d'inde au mois de novembre.je souhaiterais aussi avoir des clapiers en béton ( que je recherche dans une autre rubrique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs91 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 wahhhh, j'adore, ils vont pouvoir courir ^^P.S : j'adore ta photo de profil, je rêve d'avoir un dalmatien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 Oh mais c'est super ça comme parc !!! Wahou beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Super installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie-Kiwi 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 C'est génial, ils doivent être heureux de pouvoir courir dans un aussi grand espace plein d'herbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi9741 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Salut,il est vraimant super ce parc pour tes chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 4 février 2014 merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza&co 0 Posté(e) le 5 février 2014 Chouette installation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 5 février 2014 Au moins, on est sur qu'il seront heureux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 25 février 2014 En attendant cet été que l'on construisent les autres parcs extérieurs, je vous présente les 3 enclos mis dans l'herbe pour que dès qu'il fasse beau ils puissent profiter de l'herbe et du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat9111 0 Posté(e) le 26 février 2014 l'avantage de ces petits parcs c'est que tu peux les déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 26 février 2014 oui c'est très pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pim&Pam 0 Posté(e) le 26 février 2014 Encore des chons malheureux dis donc Bonne idée en tout cas et bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 26 février 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Salem 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Wahou ! J'adore ! Oh moins là, ils ont de l'espace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 10 mars 2014 super parc avec ce beau temps on devrait monter les parcs d'été très prochainement peut être ce week end si tu as tout ce qu'il faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Il me manque 2 ou 3 bricoles. Mais oui on pourra commencer ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Nouveaux parcs des mâles : Mes 3 mâles ne s'entendent pas du coup un enclos pour 2 et pour Mr Keiko qui n'accepte aucun mâle et qui a donc un grand enclos pour lui tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ely11 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 Tes installations sont vraiment chouettes ! Tes loulous doivent-être heureux !Comment sont-ils installé en hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 Merci, l'hiver ils sont dans une partie de mon garage munit de fenêtres.Mes 3 femelles sont dans 2 cages d' 1 mètre 20 rassemblées en 1 ( donc elles ont 2 mètre 40 de long et 60 cm de large ) et les mâles sont dans des clapiers ( 85 cm x 85 cm chaque clapiers ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 J’essayerais de faire des photos prochainement des installations dans mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 super de ces nouvelles, dis moi l'espacement des barreaux des enclos est bien ? j'ai envie de les prendre mais si des chons sont de petits gabarits, des risques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 L'espacement est de 3 cm ou 3.5 cm donc pas de risques pour les chons adultes.Les bébés je ne sais pas ? moi j'ai préférée pour l'enclos de mes femelles mettre un grillage petit carreaux autour pour être sûre ( car j'aurais des bébés l'été prochain dans cet enclos ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmeline 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites