Sysy2811 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Bonjour à tous !!!ce soir nous allons voir avec ma fille une petite chon de trois mois ,sur laquelle j'ai craquée, elle a une bouille adorable sur photos peu étre reviendra t'elle avec nous ??? qui sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ah trop bien ! Ont seras ce soir si il y auras un nouveau dans le forum alors trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2013 et alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy2811 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Voila !!! nous n'avons pas pu résister, à cette petite bouille d'amour je vous présente demoiselle " Isis " qui a trois mois ( née le 23 juin 2013 ) elle pése ( a son arrivé a la maison ) 499 grsje vous laisse là découvrir en photos que pensez vous de cette demoiselle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Elle est jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Elle est trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy2811 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci Joh & Maud !! d'aprés toi, ses quoi comme race ?? ( j'ai vu qu'ils exister plusieurs variété ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 je dirai Shelty ou bien Angora je ne sais pas trop =/ je laisse les autres donner leur avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh561 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Moi je n'est pas encore de cochon d'inde donc les races aucune idée, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy2811 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci quand méme joh !! Merci Maud !! je vais attendre l'avis des autres membres du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Je pense pour une shelty ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bienvenue,je t'invite à lire les quelques règles du forum: /t1-a-vous-qui-venez-de-vous-inscrire-sur-notre-forum-reglementEt si tu as des questions/un soucis n'hésites pas à nous contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy2811 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Tu ma dèja mis ce message sur ma présentation Chessgirl !! Merci Liz pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 jolie la petie miss,shelty pour moi aussi car les angora ont des rosettes.chessgirl t'a mi le lien car elle a dû oublier qu'elle l'avait fait dans "presentation",ce n'est pas mechant,tout le monde l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy2811 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci Carmeline pour ma petite puce , oui je pense aussi, aprés avoir fait quelques recherche, que ses une Shelty Concernant le message ,je n'ai pas prit cela méchamment, mais j'ai trouvée bizarre de l'avoir deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 18 septembre 2013 Très mignonne ta puce Par contre si tu peux éviter d'écrire en rose s'il te plait, parce que c'est illisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy2811 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Merci Sweepy pour ma petite Isis !!! Je ferait attention désormais de ne pas mettre de couleur quand j'écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy2811 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Voila , une semaine demain que demoiselle Isis à rejoins notre maison,elle est toujours assez craintif, mais bon j'arrive a lui faire quelques caresses, chaque jour je l'ai pesée aujourd'hui la demoiselle a prie un peu, elle fait 506 Grs Aujourd'hui je lui ai fait profiter du soleil, je l'ai mise dehors cette aprés midi ,elle na pas trop bouger Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola1405 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Salut !! c'est moi lola1405 je connais tous sur les chons donc n'hésitez pas a ma demander en amie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2013 lolatroll1405 nous aussi on connait tout sur les chons et surtout à nos âges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2013 isis est superbe c'est normal qu'au debut elle soit timide dehors,nouvelles odeurs,bruits mais t'inquiette elle va vite trouver que l'herbe c'est bien:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy2811 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci pour Isis !! Carmeline Oui je pense qu'elle ne devait pas trop sortir de sa cage , ou elle était avant .Ce soir je lui ai donnée de l'endive , elle sais jetée dessus , jusqu'a venir chercher l'endive dans ma main, elle ma fait rigolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2013 ah les legumes et les chons ..... n'hesite pas à lui proposer de toute sorte de légumes,moi le poivron ça n'a pas été le coup de foudre au debut mais maintenant quand je le coupe,ils sont sur mes pieds et pouik si fort et les oranges trop marrant,il reste juste la peau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy2811 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Je vais essayée, merci du conseil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diewiezel 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 elle est trop belle, j'adore sa couleur ! Pour les légumes oui n'hésite pas ! Dès que je découpe leurs légumes au dessus de leur clapier elle se mettre au dessous (au cas ou j'en ferai tomber) et m'entame un canon de POUIC ^^, fenouile, céléri, poivron, elles adorent ça ^^ y'avait une liste (non exhaustive) de ce qu'on pouvait leur donner avec la fréquence (selon les apports de chacun)Retrouvé !! /t13473-journal-d-octobre-2012 tu descends un peu et tu trouveras tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy2811 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Merci diewiezel pour le lien !!! depuis la famille a grandit voici donc les petits nouveauxpour commencé petite " Isis "ensuite " Nyny ""Paco" "Rory"est enfin "Blanchette" qui est arrivée il y a quelques joursils sont vraiment tous adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ils sont tous trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy2811 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Merci Jessie84 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diewiezel 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Rha ça donne envie de faire des câlins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy2811 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Je te rassure ils sont couvert de calin je l'ai adorent !! de plus il m'entende arrivée maintenant , et j'ai le droit a une serénade de petit pouic ils se laisse approché plus facilement et vienne méme tout seul me voir à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites