Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clochette*

Album des chons de Clochette ( les chons of anarchy )

Messages recommandés

Suite à ma mésaventure j'ai réservé 3 femelles péruviennes chez une éleveuse. 

Une péruvienne fauve, ARIZONA, avec un petit défaut d'implantation.

Et deux soeurs tricolores, sans défaut

NEVADA

DAKOTA

J'attends la fin de leur sevrage pour les récupérer.

Invité

rhoo qu'elles sont jolies I love you

Je suis également en contact avec plusieurs eleveurs du sud de la France pour des US Teddy HImalayens. C'est en faisant mes recherches que je suis tombée sur ce marquage splendide.

Invité

mais dit moi,tu va en avoir combien ? Laughing j'ai craqué aussi dessus,j'aimerais avoir toutes les races de chons.....

J'aimerais 2 femelles himalayennes et si j'arrive a convaincre mon mari un male péruvien pour nevada et dakota car arizona a un defaut.et un himalayen. J'ai de bonnes bases sur la reproduction de part mes chinchillas dont je ne fais pas l'elevage car je n'ai pas les structures pour. En revanche j'ai tout se qu'il faut pour les chons ( des enclos immense sur fait sur mesures pour eux qui sont en cours de construction,  une nurserie, une pharmacie en cas de pépin ) plus un bon vétérinaire.
Je dois avouer que mes recherches des derniers jours on ravivé cette envie que j'avais laissé de côté. Mais je vais encore me laisser le temps de faire mûrir tout ça.

Invité

tu aurais des photos ? de tes futurs enclos ou les plans,ça peut donner des idées Wink

Invité
et des photos de tes chichis...

Oui je comptais creer un sujet justement. Pour les chichis promis je vous les montres tres vite.
J'ai une page Facebook sinon : luckychichis house si tu veux

Invité

oups j'ai pas facebook,mais j'attend avec impatience les photos des chichis,j'ai regardé un peu les elevages de mon côté 06 et bien,je m'en veux Laughing je cherche une alpaga et j'en ai vu une trop belle et un skinny aussi et un us teddy......mais bon un peu loin.

Je suis dur ma tablette mais demain promis je vais mettre des photos dans la rubrique autres rongeurs et je vais faire un sujet sur mon installation.

J'adore les petits noms, je sais pas pourquoi, non mais vraiment pas hein, mais quelque chose me dit que tu aimes les States ! scratch  Razz 

Sont choupinettes !

Fan surtout de la monte western que je pratique et donc des cow boy et indirectement des stats.

Si tout va bien la famille des chons devrait compter 2 membres de plus mais je vous en dit pas plus pour le moment...

Invité

les jolies bouilles,mais ça grandit tellement vite Very Happy

Voici les deux nouveaux membres que j'aurais d'ici 3 semaines et qui viennent de l'Herault de l'élevage de l'ecuador. Deux magnifiques US Teddy Himalayens.

Calvin sera rebaptisé Texas et Louana sera rebaptisée Alabama.

Mon mari m'ayant donné le feu vert, je vais pouvoir commencer à me lancer dans un tout petit élevage familiale. Nous commençons avec seulement un couple. Et on verra comment ça se passe pour l'avenir.
Après des années a vouloir faire cela, à amasser des informations je vais enfin pouvoir me lancer.

Invité

sont beaux,mais je suis pas fan des hyma pirat rhooo c'est pas bien...

tiens on se lance dans un extra mini toy elevage lol!  me too avec 2 couples pure race et 1 rosette.

question idiote,tu as bien demandé à ce qu'ils ne soient pas de même sang? n'hesite pas pour le pedigree.

Invité

je me doutais bien mais on ne sait jamais Wink 

hier j'ai eu une idée,faire un concours,se serait bien que certains (nes) d'entre nous se retrouvent à un concours mais je sais que c'est compliqué et stressant pour les bétes,surtout quand c'est l'heure du public,en privé ça passe encore,mais tant de gens bruits odeurs....

Oui c'est sur c'est compliqué surtout que je pense qu'on ai tous assez éloigné des uns des autres.  En peut cependant faire des rencontres inter régions ?

Triste nouvelle. Ce matin Dakota s' en est allé au paradis des chons. Son eleveuse, tres professionnelle et serieuse, n'avait pas voulu me la laisser tout de suite car elle avait arrêté de prendre du poids.  Ce matin la pauvre petite c'est endormie. 
Je suis si triste j'avais eu un véritable coup de coeur pour cette petite perle. 

Les deux autres vont très bien.  Je vais les chercher mercredi.

Le couple d'himalayen et mon mâle péruvien sont arrivés hier. Je mettrais des photos ici dans la journée mais pour les impatients vous pouvrz déjà les voir sur ma page Facebook: chons of anarchy.

Ils sont magnifiques ! Moi j'adore les himalayens. J'en ai en nu et en porteur skinny. J'aimerai beaucoup avoir des us teddy mais j'ai déjà beaucoup trop de race différentes. Je vois que tu marche bien avec l'élevage d'Equador Smile
Juste, tu fais attention avec les mariages de couleurs ? Si tu as besoin de conseil sur la génétique ou autre, je peux t'aider.

Si tu veux aller voir: http://elevagelespepettes.wix.com/lespepettes

Merci pour les conseils. Je me suis bien renseigné avant de me lancer et l'élevage d'ecuador est tres disponible.  je garde précieusement ton lien.

Invité
waou,trés beau,j'ai regardé son site,ils sont trés jolis.

• Créer...