Pandine007 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 voila je voudrait déplacer un de mes sujets mais je ne sais pas comment mis prendre ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Il faut tout simplement envoyer un mp aux administrateurs ou aux modos ^^Tu veux déplacer quel sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandine007 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 j'aimerai déplacer se sujet : /t15237-projet-drybed car je pense qu'il doit être ici : - Bricolages et astuces - non ? merci pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour,non au contraire, ton sujet est très bien placé dans la rubrique cages, parcs et accessoires.La rubrique bricolages et astuces est dédiée aux topics expliquant en détail (matériel, temps, photo etc) comment réaliser telle ou telle construction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandine007 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 d'accord merci beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites