Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clochette*

Installation des chons de Clochette ( les chons of anarchy )

Messages recommandés

Voici la future installation de mes chonnes. 
La 1ere photo est le modèle que je vais faire faire ( sans la terrasse mais avoir toit et enclos ouvrant sur le dessus )
La 2eme photo est la qualité de leur future habitation, un bois costaud qui durera beaucoup d'année.

La maison fera 1mx1m et l'enclos 2m de long par 1m de large soit un total de 3 m x1M. J'attend les devis mais je connais cet artisan il m'a fait une niche pour mon chien pour franchement moins cher que les cabane qu'on peut trouver dans le commerce.

Si la deuxième image c'est vous qui l'avez fait je vous dit "respect" car c'est bien fabriquer BRAVOS

Invité

j'avais vu aussi la cabane avec la terrasse,trés jolie ainsi que la deuxième,des chons malheureux encore Very Happy

oui j'ai hâte de la recevoir finie. mais il m'a toujours pas envoyé le devis Evil or Very Mad . Je pense aller directement le voir car il habite à 5 min de chez nous.

joh56 a écrit:
Si la deuxième image c'est vous qui l'avez fait je vous dit "respect" car c'est bien fabriquer BRAVOS
non se n'est pas nous mais un artisan voisin

J'ai eu mon devis et devrait avoir ma superbe cage d'ici le 15 octobre le tout pour 220 euros. Je vais aller voir l'artisan vendredi car il me propose de leur fair un aménagement intérieur. 

Hate de vous présenter le tout fini.

Invité
Twisted Evil  bon faudra être patient,ceci dit c'est pas trop mon cas pig

On revient juste de Rome ou nous étions invité pour un mariage.  Promis je vous fais vite une photo.

Invité

ahééé c'est mieux à l'endroit oui!!! Laughing  trés beau travail!

Chons of anarchy devrait avoir deux autres cages plus petites mais sur le même modèle pour les mâles.  Nous auront donc 3 cages spacieuses pour le petit elevage et enfin les installations seront comme je le voulais ( grande et surtout solide )

Les deux autres cage feront 70x70cm pour la maison avec un enclos 1m10x70cm.

Livraison au 25 novembre.

Ouais je suis très contente il vont être bien mes petits chons. Je trouve que de bonnes installations sont essentiels dans un elevage même petit.

Coucou tout le monde me revoilou. C'est qu'ils me prennent beaucoup de temps mes poilus. Voici mes installations d'hiver.  Dans cour bien protégé. Ils s' y plaisent beaucoup leur courbe de poids en ai la preuve.
Pour ceux que cela intéresse les cages sont fabriqués dans le Rhône.  Ce modèle a toit ouvrant et d'1m10 de long avec un bois epais ma coûté 70 euros.  Je peux vous donner les coordonnées de l'artisan en MP.

Invité
super! mais attention au plexis qui chauffe et fait de l'humidité la nuit,il faut que l'air passe,tu pourrais faire un petit carré dans un coin en haut et un autre en bas pour que l'air circule.

ma grande caisse en bois je l'ai isolé à l'interieur avec des tapis de chanvre (zooplus) juste vissée ensuite au printemps j'enléve.

et 70 euros c'est vraiement pas cher.

Pas de soucis pour l'été car ils seront dans de grands parc extérieur. Et il y a de quoi faire passer l'air car la vitre n'est pas olaquer contre le grillage.

D'ailleurs on voit sur la première photo qu'il y a bien 2 cm entre le grillage et le cadre en bois.  J'avais prevu le truc.  Very Happy

• Créer...