Invité Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonsoir,j'espere qu'il n'y a pas de sujet car j'ai fait recherche et j'ai pas vu,bref je serais interressée de faire un concours avec mes chons,mais je ne sais pas du tout comment cela se passe,quelqu'un pourrait m'eclairer merci inscriptionlieuconditionfraisrisques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Il y a une exposition la semaine prochaine à Avignon. Il y a toujours une expo' de chons. Si c'est pas trop loin tu pourrais aller voir comment ça ce passe Moi j'y serai mais pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Alors sur ça, une membre qui en fesait devait nous faire un post avec toute les règles pour participer a une exposition de cochons d'indes, le standard de chaque race....Seulement elle n'est pas restée longtemps ici et n'a jamais fini le post ! Donc je n'ai pas vraiment de réponse pour toi.Peut être essayer de trouver sur internet (g*o*o*g*l*e par exemple), mais bon c'est très dur a trouver ce genre de renseignements, moi je voulais trouver des renseignements pour faire reconnaitre un élevage de cochons d'indes et je ne trouve pas non plus ! :/ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 moui ça me semble compliqué quand même,pour l'elevage je sais pas trop car moi aussi je debute un petit elevage,à part creer un site et se faire connaître,je vois pas non plus.il y a aussi ceux qui se declarent administrativement,donc là c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Si tu veux je pourrai essayer de regarder la semaine prochaine comment ça se passe un concours de chons je pense que ça doit être un peu la même chose que pour les chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 oui merci audrey je suis inquiette au niveau stress de l'animal,voir dans quelle condition ils sont.c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 il y au expo à grasse en octobre,je pense y aller de plus il y a un eleveur que je voudrais rencontrer et qui organise aussi ce concours;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Pour l'élevage je sait ça, et justement j'aimerai connaitre les démarches administrative a suivre ...(juste a titre d'information pour l'instant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites