Bullekitty 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 1er jour ma fille Lou prépare la cage de Kitty Mon Fils qui joue avec mais sur haute surveillance Pas toucher à ma kitty Coucou a mes cybers chonchon Je me cache j'adore ça Je veux que tu frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullekitty 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette* 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Tout mignon. Par contre j'ai vu que dans lq gamelle les granulés etait un mélange. C'est mauvais faut pas leur en donner, c'est trop sucré pour eux:D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullekitty 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bonsoir Clochette , je te rassure j'ai changer car elle ne voulais pas ^^ en plus elle ne veux que tu frais , Tu lui donne quoi toi a tes cinq chonchon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullekitty 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Mon petit lion et ma petite sotte de Kitty Son yeux va bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette* 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Légume et versele laga complet. Ca passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette* 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Et foin a volonté et aussi j'oubliais de te dire que tes photos sont très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites