Bullekitty 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Voici Damon Husky malamoute d alska Il va avoir 7 mois Pdt les travaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline89 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2013 superbe et la deuxième photo un vrai rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullekitty 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci , Il porte bien son nom en tout cas , c"etait tornade ou Damon , Les enfants ont voulu damon J'aurais du appel Kitty Elena et Nougat Stefan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 tu sais j'ai pensé à lui de suite quand j'ai lu damon,c'est ce soir d'ailleurs mmmmmm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullekitty 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Je viens de refaire des photos de Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza&co 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Magnifique *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites