Sysy2811 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonjour à tous ,j'ai vu qu'il existé des surnoms pour les "cochon d'inde"comme chon , couic ...en connaissez vous d'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 C'est pas vraiment un surnom mais il y a 'cobaye' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy2811 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci à vous les filles !! je croyais qu'il en excisté d'autre, mais rien de plus que ce que j'avais trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 chonchon, cochon. Je n'en vois pas d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy2811 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci beaucoup Chessgirl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Moi j'appelle ça des "kikis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diewiezel 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 J'appelle les miennes Les pouic, pouikette, et mes cochonnes aussi... mais bon hors contexte ça peut paraître louche pour les non avertis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy76 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Moi je l'appelle p'tite bouille mon kiwy ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Au Pérou, ils appellent ça des cuy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Euh des cuy c'est pas une race plus grosse que nos cochon d'indes domestique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 oui,ils peuvent faire jusque 4 kilos!! un jour j'en aurais un ils sont consommés pour leur viande dans le pays,j'avais vu un reportage,ils les soignent trés bien,malgré qu'ils finissent à la casserole moi 'coucou mes petits cochons,maman est là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est peut être la race qu'ils élèvent là bas, mes parents sont allés au Pérou et ils m'ont ramené une pancarte avec écrit "Cuy on the road" et dessous y'avait un dessin de chon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy2811 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Merci à vous j'aime bien pouik et pouikette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites