jessie84 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Coucou, alors voilà le soir quand je prends Pep le soir pour faire des calins, elle roule dans mes bras et me montre le ventre ^^Je voulais savoir ce que ça signifie, est ce que c'est parce qu'elle est contente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Je pense que oui, j'ai vu des personnes qui gratouillait le ventre de leur cochon parce qu'ils se mettaient sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Je pense pas qu'elle aime que je lui touche le ventre parce qu'elle essaie de me mordre ^^Mais tous les soirs j'ai le droit de voir ce beau petit (gros ^^) ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Je sais pas pourquoi mais c'est trop chouuuuu (j'veux qu'ils le fassent moi aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 C'est vraiment trop mignon, j'adore toucher son ventre qu'elle me le fait mais elle n'aime pas trop x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Haha, Lenny si je touche son ventre c'est genre la pire chose que je puisse lui faire il se retourne d'un coup et fait semblant de mordre. Par contre quand il dort les papattes arrières qui dépassent j'aime bien les chatouiller mais il aime pas non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Pep fait la même chose de temps en temps mais je peux pas m'empêcher de toucher son gros bidou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diewiezel 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Mdr ^^ Moi j'ai Peggie et Dori qui me font un truc comme ça aussi, je suis sadique mais vu que les 2 partent au quart de tour j'aime bien les embêter un peu, ça les fait courir un peu elles sont dodues ces deux la ^^, je les caresse et leur gratte un peu le bas du dos, point trop n'en faut ! Si j'insiste y'en a une qui se barre en ruant et l'autre qui reste sur place en levant une guibole jusqu'à me montrer un bout de bidou tout rond ^^ vu la tête qu'elle fait je sais bien que c'est pas pour que je lui gratte... mais bon elle est peu couillonne de pas faire comme l'autre aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites