GIMI 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonjour j'ai un gros problème avec mon cobaye c'est qu'elle fait souvent pipi sur les gens dans les tissus et quand elle balade dans la maison que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2013 et bien rien,car bien des chons le font,tu peux essayer de lui apprendre à aller dans une petite caisse avec du chanvre ou pellets de bois,j'en ai qui me font dessus au bout d'1 minute et d'autres pas ou alors une fois parterre ils se soulagent:twisted: n'oubliez pas les crottes hein,pour vos plantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIMI 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diewiezel 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 c'est un bon angrais les crottes de pouic ? Zut moi qui jette tout ^^Sinon pour les pipis j'avais pour habitude de prendre une serviette de la plier en plusieurs fois et de la mettre en mode couche ^^ ça absorbe l'accident, pi bon si le chon est pas stressé ça devrait aller, sinon ça retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites