Sirin 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonjour,j'aimerais utilisé les DryBed ou polaire en fin n'importe, mais pas de litière vu que mon Filou bien aimer saute beaucoup et fait des dérapages donc toute la litières survole la cage et j'en ai marre de nettoyer après le collège, je suis fatiguer parce que je rentre du sport et tout ... Bref, pourriez vous m’éclaircir là dessus svp, me mettre les avantages ainsi que les inconvéniants et où peut-on trouver ces derniers ? Merci beaucoup, je ferais tout pour mon petit chon Filou qui à 6 mois maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Je te comprend les miens sont pareil! C'est bien sauf qu'ils mangent le DryBed... C'est embêtant et vu que j'ai une peur pour eux je l'ai enlevé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Ah oui, mon filou aussi grignotte un peu sa serviette de bain, il a même une fois manger les cheveux de ma barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Moi c'est les miens qui mange :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Haha, nos chons sont passionnés par la coiffure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Avantage : tu nettoies le drybed 1 fois par semaine, ça fait propre, c'est pas vraiment odorant, ça se passe en machine, ça tient chaud en hiver et ça ne fait pas de poussière partout, ça convient parfaitement aux chons allergique.Inconvénients : ramasser les crottes matin et soir, quand on lave le drybed faut le secouer, sortir le foin, faut changer les serviettes absorbante tout les deux jours ( mais tu peux laisser le drybed et le laver 1 fois par semaine ), les crottes sont visible et pas enfouie, faut faire gaffe quand tu nettoies, si elles sont l'habitude de mettre du pipi dans un coin de pas en mettre partout et pis quand tu sors le drybed bah ça puuuuue... ( bawi tout le pipi se trouvait en dessous hihi )Globalement, j'ai 4 drybed ( 4 cage ) et j'en suis satisfaite. Prend le premium ou l'eco et des serviettes abso ou des alèse jettable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Merci pour ces infos utiles Où puis-je trouver tout cela pour pas chère ( - de 5 euro si possible au max) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Tu trouveras pas de drybed à moins de 15€ le 75x100 en eco ( pour un drybed ). En prémium c'est beaucoup plus chef. Sinon faut chercher chez les particuliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 J'ai trouver des drybed pas trop chère, est-ce que sa va : http://www.marchandetapis.fr/tapis-chien-drybed-eco,fr,3,44.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirin 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Je pense que je vais acheter un drybed sur le site mentionner ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa29200 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour,As-tu finalement acheté le Drybed? Si oui, en es-tu contente?Dans le cas où tu ne l'aurais pas encore acheté, pense bien à demander à tes parents s'ils accepteront que tu laves ton Drybed et les serviettes dans la machine à laver (Il y a certaines personnes que ça rebute )Sinon, j'avais moi aussi opté pour le Drybed il y a de cela deux mois, mais j'ai vite abandonné: changer les serviettes tous les deux jours demande quand même du temps (même si en n'ayant qu'un cochon d'inde, je pense que ce sera moins galère pour toi) et surtout un de mes cochons d'inde, Rondelle, ne supportait vraiment pas que j'enlève les cacas de sa cage! J'étais pourtant bien obligée, puisque ça reste en surface, mais lui qui est si gentil d'habitude essayait tout le temps de me mordre (genre ce sont MES cacas! ^^)Voilà, c'étaient deux petites remarques, je pense quand même que cela peut être très pratique dans certaines conditions!Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Je t'assure, j'ai 6 cochon et je ne change pas les dessous de cage tous les deux jours, sinon je ne vis plus. Mon travail et la salle de sport me prennent du temps et faut que je case les cages la semaine. Donc en gros 4 cage = 4 jours de cage ou 3 si je combine mes mâles séparés.Après ça sent plus ou moins. Dépend si tes chonchon sont des pissouteux ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa29200 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Ha bah ça devait être ça pour moi, Rondelle fait beaucoup pipi! (Liz, ton cochon d'inde en avatar est superbe, je suis tombée amoureuse dès que j'ai vu cette photo *.*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 (Merci pour elle ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites