Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Alors voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez, mon cochon d'inde Po a un comportement très bisare de temps en temps. tout a l'heure je l'avais sur moi (je regardais un film) & tout d'un coup elle c'est mise a faire comme si elle allait vomir :/ Je l'entendais ravaler mais je ne sais pas si c'est bien sa :/ Je luis est caresser un peut la gorge pour essayer de la soulager un peut, elle parraisait souffrir car elle faisait de petit pignementn ensuite quand c'est passer je luis est fait un peu boire. 

Alors voila, je trouve sa étrange, vos cochon font-il la même chose ? 

Merci & bonne soirée Smile 

Pep m'a fait ça une ou deux fois, c'est comme si elle essayait de vomir mais qu'elle n'y arrivait pas. C'est assez impressionnant sur le coup, mais après elle allait super bien donc je sais pas du tout pourquoi elle a fait ça..

Oui voila ! Elle le fait de temps en temps mais sa fait plus d'une fois, je sais pas pourquoi elle fait sa, c'est pas dangereux ?

Je ne sais pas si c'est dangereux ou non. Mes chons n'ont jamais eu un tel comportement. Si ça t"inquiète tu peux toujours appeler ton vétérinaire pour lui demander. Après, si ta chonne a l'air d'aller bien, c'est peut être pas grave du tout.

En parlant de "comportement", tu utilises toi même ce terme, donc pourquoi ne pas avoir poster ton topic directement dans la catégorie "comportements et apprivoisement"... Ton topic n'a pas sa place dans le "salon d'accueil" où seul les sujets qui ne vont pas dans une des autres catégories sont évoqués Wink
Aussi, met un titre plus explicite à ton topic parce que "help", ça ne nous indique pas de quoi tu vas parler. Merci d'avance Smile

A part sa elle a l'aire d'aller bien mais bon c'est toujours inquiétant de voir sa :S

Pour la catégorie j'ai hésiter justement avec celle que tu me dis ^^ J'avais pensé a plus de la santé mais je n'es pas trouver (ou j'ai mal lue) 

C'est toujours mieux de les classer dans d'autres catégories que salon d'accueil car ça devient un peu trop une "catégorie poubelle"^^

Tiens nous au courant pour ta chonne.

Oui c'est sur mais je n'es pas trouver la catégorie que je voulais donc je pensais que c'était mieux ici mais apparemment non ^^

C'est le hoquet. J'ai une de mes chonne quand elle a le hoquet on dirait qu'elle va vomir elle se crispe de partout et se raidit.
J'ai une autre de mes chonne quand elle a le hoquet elle fait ouikouik c'est mignon.

Mais la première fois ça surprend, j'ai appellé mon véto qui a cru à une attaque de champignon car l'une de mes petites avait la teigne mais c'était juste le hoquet. C'est une amie à moi quand elle l'a vu faire qui m'a dit que c'était surement ça.

• Créer...